The website is in French. Would you rather see it in English?


Sécurité et confidentialité

Sécurité et confidentialité

Avis & enquête de satisfaction client

Nous faisons tout pour vous faire sourire. Nous ne savons cependant pas toujours si nos efforts payent. Nous pouvons peut-être faire bien mieux : nous vous envoyons un mail ou un message sur les médias sociaux pour mesurer votre satisfaction. Nous aimerions savoir ce que nous pouvons améliorer, et les autres clients pourront ainsi déterminer s’ils veulent acheter leur produit chez nous.

Nous pouvons, par exemple, vous envoyer une enquête de satisfaction sur la livraison de votre réfrigérateur ou sur la façon dont votre plainte a été traitée. Nous pouvons aussi vous demander de rédiger un avis sur votre dernier achat ou vous donner des astuces et informations sur des produits récemment achetés chez Coolblue.

Vous préférez ne pas recevoir ces mails ? Aucun problème. Vous pouvez modifier vos préférences mail dans Mon Coolblue ou vous désinscrire avec le lien de désinscription dans les mails. Vous n’y arrivez pas ? Notre service client est là pour vous aider.

Nous souhaitons optimiser notre site et l’améliorer un peu chaque jour. C’est pourquoi nous mesurons le comportement de nos visiteurs avec des cookies. Pour ce faire, nous enregistrons par exemple, la consultation des pages, les zooms avant ou les clics gauches. Nous traitons bien évidemment vos données, toujours de manière confidentielle.

En savoir plus sur les cookies ou modifier vos préférences ? Consultez notre page sur les cookies.


En savoir plus ?

Vous souhaitez en savoir plus ? Par exemple, qui a accès à vos données et où sont-elles sauvegardées ? C'est bien sûr possible. Lisez en plus ici.



© 1999 - 2021 - Coolblue België N.V.
Avis des clients :
Kiyoh 9,1 / 10 - 15.418 avis