The website is in French. Would you rather see it in English?


Sécurité et confidentialité

Échange & Deuxième Chance

Ça ne marche plus entre votre produit et vous ? Nous donnons volontiers une deuxième chance à votre produit. Nous supprimons bien entendu toutes vos données personnelles au cas où vous ne l’auriez pas fait au préalable. Votre produit ne peut pas profiter d’une deuxième chance ? Il sera détruit de manière respectueuse de l'environnement.

Un produit d'occasion vaut parfois de l’argent, vous pourrez donc l’échanger auprès de l’un de nos partenaires via l’intermédiaire de Coolblue. Ce partenaire est à 100 % responsable de la confidentialité de vos données. Vous en saurez plus en lisant tous les détails de la politique de confidentialité du partenaire.

Si vous échangez un produit chez nous, nous souhaitons savoir 2-3 choses à votre sujet :

Nous nous appelons Coolblue, et vous, c’est quoi votre nom ?


Nous aimerions savoir d'où vient le produit retourné. Vous avez acheté un produit Deuxième Chance ? Nous livrons votre produit à cette adresse.


Nous vous contacterons parfois pour vous demander si tout s’est bien passé. Nous ne vous dérangerons pour rien d’autre. C’est promis.


Nous vous ferons parvenir par mail, l'étiquette d'envoi et un chèque-cadeau Coolblue ou crédit d'achat, à la hauteur du montant de reprise.


En savoir plus ?

Vous souhaitez en savoir plus ? Par exemple, qui a accès à vos données et où sont-elles sauvegardées ? C'est bien sûr possible. Lisez en plus ici.


© 1999 - 2020 - Coolblue N.V.
Avis des clients : 9,3 / 10 - 7.127 avis