The website is in French. Would you rather see it in English?


Écrit par Julie

5 raisons d'acheter un nouveau barbecue

Il y a plusieurs raisons d'envisager l'achat d'un nouveau barbecue. Vous voulez peut-être une plus grande surface de cuisson ou votre ancien barbecue est recouvert de rouille. Dans cet article, je vous donne 5 raisons d'acheter un nouveau barbecue.

1. Le barbecue est rouillé

Rouille

Le barbecue est-il resté dehors en hiver sans protection ? Vous avez alors de grandes chances qu'il y ait des taches de rouille sur le matériau ou un gril rouillé, car un barbecue rouille également. La rouille endommage le matériau et affaiblit la construction. Cela peut conduire à des situations dangereuses. Votre barbecue a-t-il de grandes taches de rouille ? Alors il peut être temps pour un remplacement.

2. Vous voulez devenir un vrai maître du gril

Grillmaster

Voulez-vous faire griller plus qu'un hamburger sur votre barbecue ? Alors, vous pouvez opter pour un barbecue avec plus d'options de préparation. Prenons, par exemple, un barbecue avec un système modulaire où vous retirez une pièce de la grille du barbecue et la remplissez avec des accessoires modulaires, tels qu'une pierre à pizza. Grâce à ce système, vous pouvez également préparer des pizzas ou des petites crêpes sur le barbecue. En outre, certains barbecues sont livrés avec un thermomètre connecté à une application, de sorte que vous faites toujours cuire la viande à la bonne température.

3. Vous voulez faire un barbecue pour plus de personnes

Nombre de personnes

Vos amis ou votre famille vous rend régulièrement visite ? Dans ce cas, vous avez besoin d'un barbecue avec une plus grande surface de cuisson. De cette façon, vous pourrez préparer plus de plats en même temps et vos invités n'auront pas à attendre longtemps pour la nourriture.

4. Vous voulez commencer plus vite

Commencez plus vite

Un barbecue au charbon a besoin de temps pour se réchauffer. Un barbecue électrique ou à gaz est plus rapidement à la bonne température. De nombreux grands barbecues ont également un allumage qui libère une étincelle électrique qui allume les brûleurs. De cette façon, vous pouvez placer la viande sur la table relativement rapidement.

5. Vous mettez toujours beaucoup de temps pour nettoyer votre barbecue

Nettoyer le barbecue

Vous préférez sans doute vous asseoir sur votre terrasse au lieu de nettoyer votre barbecue. Généralement, un barbecue à gaz ou un barbecue électrique se nettoie plus rapidement qu'un barbecue au charbon de bois. De plus, certains barbecues ont une grille avec un revêtement antiadhésif, ce qui signifie que les restes de viande ne s'y collent pas. Certains barbecues ont aussi un récupérateur de cendres, ce qui permet de jeter facilement les cendres. Cela réduit considérablement le travail de nettoyage.


© 1999 - 2019 - Coolblue N.V.
Avis des clients : 9,3 / 10 - 7.681 avis