The website is in French. Would you rather see it in English?


Écrit par Bas Teunissen

5 raisons d'acheter la Xbox One S

Ça fait presque 3 ans que la Xbox One est sortie et a succédé à la Xbox 360. Il est temps de proposer une mise à jour : la Xbox One S. Une console complètement nouvelle ? Non, mais vous trouverez ci-dessous 5 bonnes raisons d'acheter la Xbox One S.

1. Regardez des films et séries en 4K

Films et séries en 4K

Contrairement à la Xbox One, la Xbox One S vous permet de regarder tous vos films et séries comme ils sont censés être affichés : en faisant honneur à votre téléviseur Ultra HD 4K. Par exemple, l'application Netflix Xbox One S vous permet de diffuser les dernières séries de la plus haute qualité et vous pouvez également regarder les derniers films sur des disques Blu-Ray UHD.

2. Jouez à des jeux et regardez des films avec la technologie HDR

Compatibilité HDR

En parlant de nouvelles technologies, la Xbox One S prend également en charge les jeux, les films et les séries avec optimisation HDR (High Dynamic Range). Avec la technologie HDR, les couleurs sont reproduites fidèlement et les détails dans les zones sombres et noires restent bien visibles. Dans un film d'horreur effrayant, par exemple, on voit ce qui se passe dans l'ombre et, lorsque vous jouez, vous ne vous faites pas surprendre par vos adversaires. Pour utiliser la HDR, le contenu et la télévision doivent prendre en charge la HDR.

3. Elle est plus petite et plus économe que la Xbox One

Plus petite et plus économe

La Xbox One S peut faire plus avec moins : la console est 40 % plus petite que son prédécesseur et a un câble d'alimentation plus fin. La Xbox prend moins de place à côté de votre télévision mais vous disposez de plus de fonctionnalités. La Xbox One S est également jusqu'à 35 % plus économe que la Xbox One en utilisation maximale. De plus, la Xbox One S reste un bel objet. C'est un appareil fin et blanc qui attire l'attention et les détails des finitions sont clairement visibles.

4. Jouez à des jeux anciens et nouveaux

Anciens et nouveaux jeux vidéo

Avec la One S, vous pouvez jouer à tous les jeux Xbox One existants et en cours de développement. Regarder des films et des séries est amusant mais, en tant que vrai joueur, vous préférerez utiliser cette console pour jouer. Avec les couleurs fidèles et la profondeur de couleurs HDR, l'action des derniers jeux apparaît de façon plus réaliste sur votre écran. En tant que joueur, vous vous êtes constitué une jolie collection de jeux au fil des ans. Ne vendez pas vos vieux jeux Xbox 360, car avec la rétrocompatibilité de la Xbox One S, vous pouvez rejouer aux classiques de l'époque.

5. Utilisez la manette pour toutes les plateformes Windows 10

Plateformes Windows 10

La nouvelle manette a des poignées améliorées, une plus grande portée et peut également être utilisée avec d'autres appareils Windows 10 via Bluetooth. Les poignées de la manette One S sont en relief, de sorte que vous gardez le contrôle de vos joysticks et de votre adversaire, même aux niveaux les plus excitants. Vous pouvez également utiliser la manette avec votre PC, téléphone et tablette Windows 10. Vous aurez ainsi les meilleures scores sur chaque plateforme avec cette manette.

Bas Teunissen
Article de :
Bas Teunissen Expert Gaming.

© 1999 - 2019 - Coolblue N.V.
Avis des clients : 9,2 / 10 - 7.987 avis