The website is in French. Would you rather see it in English?


Écrit par Jan

6 astuces pour profiter au maximum de l'antivirus Norton

Ça y est, vous avez votre antivirus Norton. Adieu les virus, les spywares et autres menaces. Mais saviez-vous que Norton a beaucoup plus à vous offrir ? Si, si ! Dans cet article, nous vous donnons 6 astuces pour exploiter au maximum cet antivirus.

Astuce 1 : protégez jusqu'à 3 appareils

L'antivirus Norton vous permet de protéger jusqu'à 3 PC, Mac, smartphones ou tablettes contre les virus, les malwares, les spywares et les ransomwares. Vous êtes donc protégé contre toutes les menaces en ligne à tout moment et à tout endroit, qu'elles viennent d'un site web suspect sur votre ordinateur portable ou sur votre iPhone.

Astuce 2 : gérez vos mots de passe

Grâce à la fonction de gestion de mots de passe, vous pouvez conserver et gérer facilement vos mots de passe et vos données financières telles que vos numéros de carte de crédit. Besoin de votre nom d'utilisateur et de votre mot de passe pour vous connecter ? Norton vous aide à compléter ces données sans lever le petit doigt. Il sauvegarde également vos mots de passe et vos données de façon cryptée.

Astuce 3 : faites des sauvegardes en ligne de votre PC

Norton vous offre un espace de stockage pour sauvegarder vos documents et vos fichiers les plus importants. Sauvegarder vos fichiers en ligne vous empêche de les perdre à cause d'une panne du disque dur, d'un vol ou d'un ransomware. Grâce à la fonction Cloud Backup, vos fichiers sont stockés dans un endroit sûr et vous ne risquez pas de perdre les fichiers les plus importants.

Astuces 4 : contrôle parental

Outre les adultes, internet offre énormément de possibilités aux enfants pour apprendre et découvrir des choses. Cependant, ils sont aussi exposés à des gens mal intentionnés. Le contrôle parental vous permet de les protéger contre ce type de danger. Comment ça marche ? Cette fonction vous montre ce que vos bambins font en ligne. Ça permet d'identifier les dangers à temps.

Astuce 5 : protégez votre webcam

La fonction SafeCam de Norton protège votre webcam. Cette fonction empêche les cybercriminels d'accéder à votre webcam à l'aide d'applications et de malwares. Vous êtes en effet informé de toute tentative d'espionnage et l'accès à votre webcam est directement bloqué. Plus besoin de craindre que des hackers vous espionnent à votre insu pendant des moments délicats.

Astuce 6 : créez un réseau privé virtuel sûr

La fonction Secure VPN de Norton chiffre les données que vous envoyez ou que vous recevez via le Wi-Fi public, que vous soyez dans le café du coin, à l'aéroport ou dans un hôtel. Cette fonction sécurise votre connexion internet. Vous pouvez donc payer en ligne partout et consulter vos mails et vos réseaux sociaux sans problèmes.


© 1999 - 2019 - Coolblue N.V.
Avis des clients : 9,2 / 10 - 7.028 avis