The website is in French. Would you rather see it in English?


Écrit par Bob

Abonnements télécom

Coolblue ne vend plus d'abonnements télécom. Vous pouvez en choisir un auprès d'un opérateur de votre choix. Cependant, nous proposons des smartphones, tablettes et ordinateurs portables. Vous avez des questions sur votre ancien abonnement ? Vous trouverez la réponse ici.

Achetez un produit séparé ici

Pourquoi Coolblue cessé de vendre des abonnements ?

Coolblue n'a qu'un seul objectif : donner le sourire aux clients. Pour ce faire, nous utilisons, entre autres, nos connaissances spécialisées pour vous aider à choisir le smartphone qui vous convient. Et nous résolvons des problèmes difficiles pour vous. Aux Pays-Bas, la loi sur la surveillance financière (Wet op het financieel toezicht) complique la vente d’abonnements combinés avec un appareil. Simplifier le processus pour nos clients prend beaucoup de temps et d’attention. C'est pourquoi nous avons décidé d'examiner l'importance des abonnements. Nous sommes arrivés à la conclusion que notre force est de satisfaire les clients en leur proposant le meilleur assortiment de smartphones, tablettes ou ordinateurs portables et en offrant le meilleur service. Et ça restera notre objectif principal dans les années à venir. C'est pourquoi nous avons décidé de nous concentrer sur la vente d'appareils individuels.

Que faire si mon abonnement est incorrect ou ne fonctionne pas ?

Pour toute question concernant votre ancien abonnement, contactez votre opérateur.

Que faire si mon abonnement est arrivé à échéance ?

Puisque Coolblue ne vend plus d'abonnements, nous ne pouvons plus proposer de prolongation. Mais en réalité, c’est très simple : si vous êtes satisfait du service fourni par votre opérateur, vous pouvez simplement faire continuer votre abonnement. La partie que vous payez éventuellement pour l'appareil s'arrêtera automatiquement après 24 mois, mais votre forfait continuera normalement.

Que faire si mon téléphone tombe en panne ?

Coolblue vous offre une garantie standard de 2 ans sur votre achat. Cette garantie s'applique naturellement aux smartphones, tablettes et ordinateurs portables. Vous pouvez introduire votre demande de réparation en ligne.


© 1999 - 2019 - Coolblue N.V.
Avis des clients : 9,2 / 10 - 7.033 avis