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Écrit par Rowan

Questions fréquentes sur la livraison de produits en cas d'abonnement

Livraison

Quand est-ce que mon produit sera livré ? Au moment de payer, vous pouvez choisir la date de livraison et, si vous le voulez, un créneau horaire. Nous livrons le gros électroménager du lundi au samedi entre 07 h 30 et 22 h.

À quelle heure mon produit sera-t-il livré ? La nuit avant la livraison, vous recevrez un lien Track & Trace avec un créneau horaire de livraison d'une heure. Une demi-heure avant la livraison, nous vous enverrons un SMS et un quart d'heure avant, nos livreurs vous appellerons pour vous prévenir de leur arrivée.

Faut-il que je sois à la maison pour accueillir mon appareil ? Non, pas nécessairement. Du moment que quelqu'un est là pour ouvrir la porte, c'est bon.

Notre service concernant la livraison

Livrez-vous aussi l'appareil à l'étage d'un immeuble ? Oui, nous livrons jusqu'au quatrième étage.

Mon produit sera-t-il raccordé ? Oui, même si nous livrons jusqu'au 4e étage.

Reprenez-vous mon ancien appareil ? Oui, si vous le souhaitez, nous reprenons votre ancien appareil.

Contact

Vous avez des questions, vous voulez faire un changement ou vous avez besoin d'aide ? Envoyez un mail à abonnement@coolblue.be ou appelez le 03 808 38 03.


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