The website is in French. Would you rather see it in English?


Écrit par Caitlin

Amélioration de la forme

Si vous souhaitez améliorer votre condition physique, vous pourrez utiliser différents appareils de fitness. Nous répartissons l'amélioration de votre condition physique avec des appareils de fitness dans 3 formes de mouvement différentes. Avec un vélo d'appartement ou un vélo de spinning, vous effectuerez un mouvement de cyclisme. Le vélo elliptique et le tapis de course sont une bonne option si vous préférez faire un mouvement de marche. Vous souhaitez mettre tout votre corps au travail ? Optez alors pour un rameur.

Améliorer votre forme physique à vélo

Améliorer la forme physique à vélo

Le vélo est un bon moyen d'améliorer votre forme physique. En ajustant les niveaux de résistance, vous pourrez vous créer des défis lors de chaque séance d'entraînement. Si vous voulez améliorer votre condition physique à vélo, vous pourrez opter pour un vélo d'appartement si vous voulez vous asseoir bien droit comme sur un vélo de ville. Optez pour un vélo de spinning si vous voulez faire du vélo comme sur un vélo de course.

Améliorer votre forme physique en marchant

Améliorer la forme physique en marchant

Vous êtes quelqu'un qui aime marcher ou courir ? La course à pied est un bon moyen d'améliorer votre forme physique. Si vous choisissez de vous entraîner avec un vélo elliptique, vous pourrez ajuster la résistance pour vous mettre au défi. Si vous optez pour un tapis de course, l'angle d'inclinaison et la vitesse amélioreront votre forme physique.

Améliorer votre forme physique en ramant

Améliorer la forme physique en ramant

Le rameur est un bon moyen d'améliorer votre condition physique. Vous utilisez votre corps entier ce qui fait que votre endurance progresse à pas de géant. En augmentant l'intensité de votre entraînement, les entraînements seront plus lourds.


© 1999 - 2019 - Coolblue N.V.
Avis des clients : 9,2 / 10 - 7.254 avis