The website is in French. Would you rather see it in English?


Écrit par Bas

Les meilleurs accessoires pour votre poste de travail

Qu'il s'agisse de consulter votre courrier, faire des achats en ligne ou travailler sur votre PC toute la journée, vous devez agencer votre espace de travail. Mais de quoi avez-vous besoin pour travailler confortablement sur votre PC ou ordinateur portable ? Je vous explique tout ci-dessous.

Utilisation intensive

Que ce soit en tant qu'employé ou indépendant, vous travaillez beaucoup devant votre PC. Vous travaillez principalement de chez vous et devez donc aménager votre poste de travail. Vous avez besoin de confort, mais aussi d'équipements qui facilitent votre travail. Le clavier Logitech Craft vous permet par exemple de taper facilement, mais aussi de naviguer plus rapidement à travers les fonctions de programmes complexes grâce à la molette tactile. La MX Master 2S est également très pratique. Non seulement elle est ergonomique, mais elle vous permet aussi de faire défiler de gros fichiers Excel horizontalement, par exemple, et de passer rapidement d'un programme, ou même d'un ordinateur, à l'autre à l'aide de la molette pour le pouce. Avec un écran ultra-large, vous pouvez consulter des chiffres tout en utilisant la webcam Brio lors d'une vidéoconférence en qualité 4K avec un collègue ou un client potentiel.

Utilisation moyenne

En plus de toutes les tâches de base énumérées ci-dessus, vous en attendez plus de votre ordinateur, et donc aussi de votre poste de travail. Vous retouchez vos propres photos de vacances et les boutiques en ligne comme Coolblue n'ont plus aucun secret pour vous. S'il vous arrive de temps en temps de travailler de chez vous, il est agréable d'avoir des accessoires confortables sur votre poste de travail. Le clavier est ergonomique et confortable et l'écran peut être facilement réglé à la bonne hauteur. Si vous passez beaucoup de temps devant votre PC, vous apprécierez également la facilité d'utilisation d'une souris sans fil.

Utilisation basique

Dans le cadre d'une utilisation basique, vous vous concentrez sur des activités quotidiennes telles que la consultation de vos mails, votre comptabilité et les contacts avec des amis et votre famille qui vivent loin via Skype. Et une vidéo de chaton de temps en temps ne peut pas non plus faire de mal. Dans tous les cas, vous ne passez que quelques heures par semaine devant votre PC.


© 1999 - 2018 - Coolblue N.V.
Avis des clients : 9,1 / 10 - 12.706 avis