The website is in French. Would you rather see it in English?


Écrit par Bas

Actuellement disponible : Fallout 76

Avec l'arrivée de Fallout 76, le désert post-apocalytique sera beaucoup moins isolé que les anciens combattants de Fallout. Avec Fallout 76, Tod Howard se lance pour la première fois dans un jeu multijoueur de l'univers Fallout. Il est temps de passer à Deathstaws avec des amis!

Qu'est-ce que Fallout 76

Les bombes nucléaires ont été lancées et la population américaine cherche à se cacher dans les abris Fallout. Vingt-cinq ans plus tard, les portes de la chambre forte 76 s'ouvrent à nouveau et il incombe à vous et aux autres résidents de la chambre forte de reconstruire la terre. Unique en Amérique du Nord, le coffre-fort s'ouvre rapidement (25 ans après les attentats). Ce qui suit est un jeu multijoueur dans le «WV», où les mutations radioactives sont encore fraîches. La guerre ne change jamais?

Le cadre

Fallout se déroule en Virginie de l'Ouest

Fallout 76 est plus volumineux que Fallout 4, mais a lieu plusieurs années plus tôt dans la chronologie. La Virginie occidentale n’est pas vraiment une métropole animée, ce qui signifie que les Chinois fictifs n’ont pas gaspillé leur arme nucléaire. En conséquence, la flore (forêts!) et la faune n’ont pas été balayées par l’onde de choc, mais, à la suite de tous les radiations, elles ont considérablement muté.

Les ennemis

Fallout regorge de vilaines goules, de dangereux mutants et d'autres bêtes, mais heureusement, la Virginie-Occidentale propose suffisamment de complots, de légendes et de mythes pour concevoir des monstres uniques et effrayants. Bethesda met la main à la pâte et a des projets de patrons comme le fameux MothMan, un monstre sournois qui vous traquera en premier et se révélera plus tard comme un boss provocant.

Construire

Construisez et défendez votre propre base

Construire une base était déjà assez volumineux dans Fallout 4, mais maintenant que vous pouvez le faire avec 4 amis, c’est bien sûr beaucoup plus amusant. Votre base est également régulièrement attaquée par des animaux et des méchants. Jouez-vous sur un serveur différent? Ensuite, votre base se déplace simplement avec elle. S'il n'y a pas d'espace disponible, vous recevrez les plans de vos bâtiments placés pour configurer facilement votre base ailleurs.

Les progrès

Explorer le monde

Fallout est bien sûr un RPG, donc ça explose. Chaque fois que vous nivelez, vous choisissez une carte associée à l’une des statistiques S.P.E.C.I.A.L. Par exemple, vous choisissez Intelligence, de manière à choisir l'une des 3 compétences. Vous spécialisez votre personnage de cette manière, par exemple, pour améliorer son art. Les coéquipiers, quant à eux, peuvent opter pour la guérison ou de meilleures attaques de mêlée. Vous échangez également des cartes avec votre parti, de sorte que vous construisez ensemble le meilleur ensemble de compétences.

Fin de partie

Les combinaisons de puissance puissantes vous protègent contre les créatures et les zones les plus dangereuses

Votre base est-elle finie ? Votre groupe entier est-il déjà de niveau supérieur ? Ensuite, il est temps de vous disputer avec vos voisins en recherchant les codes des différents silos nucléaires cachés dans le monde. Tirez sur la base de vos voisins en colère d'un seul coup contre des éléments d'horreur. Ou ... vous choisissez de photographier une certaine zone de la carte et de l'améliorer avec des monstres plus difficiles et ... plus de butin !

Bas
Article de :
Bas Expert Gaming.

© 1999 - 2019 - Coolblue N.V.
Avis des clients : 9,3 / 10 - 7.035 avis