The website is in French. Would you rather see it in English?


Écrit par Bas

Enfin disponible : Kingdom Hearts 3

Après le succès des deux premiers titres sur la PlayStation 2 et de toute une série de jeux intermédiaires, l'heure est enfin venue pour le successeur complet de la série: Kingdom Hearts 3 sur PS4. À partir de janvier 2019, nous pourrons peut-être agiter de nouveau nos clés, alors voici les informations nécessaires.

Kingdom Hearts 3

  • De nouveaux mondes Disney à explorer, notamment : La Reine des neiges, Les Mondes de Ralph et Raiponce.
  • Enfin, Kingdom Hearts avec des graphismes de PS4 Pro. Ça change des images de la PS2...
  • Le jeu est amusant pour les enfants mais aussi divertissant et stimulant pour les adultes.
  • Cette sortie a pris un certain temps : Kingdom Hearts II est en effet sorti en 2005.

Encore un peu de patience

Maintenant que la sortie de janvier est presque à nos portes, nous avons droit à un film d'ouverture clinquant. Comme nous en avons l'habitude avec Kingdom Hearts, la voix entraînante de Hikaru Utada accompagnent ces images. La rédaction est en tout cas complètement prête pour le 29 janvier.

Qu'est-ce que Kingdom Hearts 3 ?

Pour le dire en une phrase : Kingdom Hearts est l’enfant issu de la relation entre des JRPG dignes de Final Fantasy et les univers magiques de l’univers de Disney. En tant que Sora, Keyblade wielder, vous affrontez des forces obscures sans cœur ni âme (les Sans-cœur). Ces Sans-cœur sont contrôlés par de puissants ennemis qui veulent atteindre « Kingdom Hearts », le cœur de tous les univers, pour dominer tous les univers et se forger une âme. C'est à vous d'empêcher cela.

Les univers de Disney

Sora, Dingo et Donald dans l'univers de La Reine des neige

Dans votre quête pour sauver tous les univers de la destruction, vous avez déjà exploré d'autres univers dans KH 1 et 2. Vous retrouverez à coup sûr des univers classiques comme celui de Winnie l'ourson et de L'Étrange Noël de monsieur Jack. Un certain nombre de nouveaux univers Disney à succès ont également été ajoutés au fil des ans. Grâce aux bandes-annonces, par exemple, nous savons que nous pourrons explorer l'univers de La Reine des neiges, Les Mondes de Ralph et Toy Story. Génial !

Style de jeu

Nouvelle magie dans Kingdom Hearts 3

Tous ceux qui ont déjà joué aux anciens titres de Final Fantasy ou à d'autres JRPG classiques savent comment les choses se passaient dans le passé. Il fallait laisser les personnages de votre équipe faire leur travail chacun à son tour. Utile tactiquement, mais un peu ennuyeux. Avec l’arrivée de Kingdom Hearts, cela a changé, car dans Kingdom Hearts, vous courez, sautez et combattez en temps réel. Cela rend le gameplay rapide, dynamique et élégant. Il n’est donc pas surprenant qu’un jeu comme Final Fantasy XV l’ait repris.

Bas
Article de :
Bas Expert Gaming.

© 1999 - 2019 - Coolblue N.V.
Avis des clients : 9,3 / 10 - 7.141 avis