The website is in French. Would you rather see it in English?


Écrit par Sanne

Astuces pour faire la meilleure photo de fitness

Les fitgirls et les fitboys sont partout de nos jours. Pas étonnant que la photographie de fitness est en plein essor. Vous voulez aussi faire une belle photo de fitness en tant que photographe (débutant). Avant de commencer, vous pouvez utiliser quelques conseils. Vous pouvez les trouver dans l'article ci-dessous.

Astuce 1 : utilisez beaucoup d'ombres

Utilisez les ombres

Bien sûr, la photographie de remise en forme consiste à montrer cette masse musculaire impressionnante. En créant de l'ombre sur le corps, les muscles deviennent plus visibles. L'ombre est créée par une lumière incidente de manière oblique. Vous y parvenez en n'éclairant pas les lumières du studio et les stroboscopes directement mais en diagonale sur le modèle. Vous n'avez pas cet équipement ? Utilisez alors la lumière, par exemple, d’une fenêtre.

Astuce 2 : Ajustez l'exposition manuellement

Définir l'exposition manuellement

Ces ombres désirées ne sont généralement pas bien exposées à l'exposition automatique. Si vous pouvez le faire, essayez de régler l'exposition manuellement. Assurez-vous que la photo est toujours un peu plus sombre que la situation actuelle. Cela met davantage l'accent sur la lumière qui brille sur les plus belles parties du corps. Pour assombrir la photo, augmentez la vitesse d'obturation ou réduisez l'ouverture. Laissez la valeur ISO aussi basse que possible.

Astuce 3 : utiliser des attributs pendant la session photo

Utiliser des attributs

En utilisant les attributs, vous rendez votre photo de fitness plus intéressante d'une manière simple. En effet, il se passe plus de choses sur la photo. En conséquence, les téléspectateurs continueront à regarder plus longtemps. Laissez votre modèle faire de l'haltérophilie ou d'autres exercices pendant la séance photo. De cette façon, vous vous assurez également que le modèle se lève plus naturellement. De plus, les muscles sont gonflés pendant que vous prenez les photos.

Astuce 4 : un peu d'épaississement est autorisé

Tick

La photographie de fitness est peut-être le seul type de photographie où il est permis de : tricher. Utilisez de l'huile pour faire briller un peu plus le corps. Cela rend la masse musculaire exposée encore plus impressionnante. Laissez le modèle de la séance photo pomper les muscles pour obtenir le maximum d'effet. Après tout, tout est affaire de corps et non de beau fond. Pas satisfait de l'éclairage après ? Ajustez-la dans un programme d'édition.


© 1999 - 2019 - Coolblue N.V.
Avis des clients : 9,2 / 10 - 7.028 avis