The website is in French. Would you rather see it in English?


Écrit par George

Comment augmenter la mémoire de mon TomTom ?

Vous souhaitez ajouter des cartes supplémentaires sur votre TomTom, mais la mémoire interne est pleine ? Vous pourrez bien sûr nettoyer la mémoire de votre TomTom en supprimant les cartes actuelles. Un certain nombre de systèmes de navigation TomTom ont également la possibilité d'étendre leur mémoire. Vous utiliserez alors une carte mémoire. Dans cet article, nous vous expliquerons comment augmenter la mémoire de votre TomTom.

Augmenter la mémoire de votre TomTom

Dans cet article, nous nous concentrerons sur les systèmes de navigation TomTom qui utilisent des cartes Micro SD et Micro SDHC. Une carte mémoire est la solution si vous souhaitez étendre la mémoire de votre TomTom et si vous ne voulez pas supprimer les cartes. Il est important que vous achetiez une carte mémoire compatible avec votre système de navigation. Vous pourrez voir dans l'aperçu ci-dessous un certain nombre de cartes mémoire prises en charge par TomTom :

  • Micro SDHC dans les variantes suivantes : 4 Go, 8 Go, 16 Go et 32 ​​Go
  • Micro SD dans les variantes suivantes : 4 Go, 8 Go, 16 Go et 32 ​​Go

Gardez à l'esprit que votre TomTom doit avoir la possibilité d'étendre la mémoire. Vous trouverez souvent l'emplacement pour la carte mémoire à l'arrière ou au bas du système de navigation. Vous pourrez voir si votre modèle spécifique a une mémoire extensible via le lien ci-dessous.

http://fr.support.tomtom.com/app/answers/detail/a_id/2682/~/custom-memorycards-for-cardinstallation/.

Il est important d'utiliser le bon format lorsque vous augmentez la mémoire de votre TomTom avec une carte mémoire. Sinon, la carte mémoire ne sera malheureusement pas lisible pour votre TomTom. FAT 32 est le format supporté par votre TomTom.


© 1999 - 2019 - Coolblue N.V.
Avis des clients : 9,2 / 10 - 7.033 avis