The website is in French. Would you rather see it in English?



Écrit par Lisette

Avis expert : Beats Powerbeats 3 Wireless

Les Beats Powerbeats 3 Wireless sont des écouteurs de sport étanches qui fonctionnent via Bluetooth. Grâce à la technologie Fast Fuel, ils peuvent être utilisés pendant 1 heure après seulement 5 minutes de recharge. Vraiment top, surtout si vous voulez faire du sport. Entièrement chargés, ils durent 12 heures. Les chansons avec peu de basses ont un bruit métallique. Les chansons avec beaucoup de basses sonnent, quant à elles, parfaitement bien. Les contours d'oreille flexibles garantissent que les écouteurs ne tombent pas. Pratique, mais pas pour les porteurs de lunettes.

En résumé

  • In-ear avec contour d'oreille
  • Autonomie de 12 heures
  • Puce W1
99,-
en stock
  • Les écouteurs ont une autonomie de 12 heures.
  • Après 5 minutes de recharge, vous pouvez utiliser les écouteurs pendant 1 heure.
  • Les contours d'oreille flexibles garantissent que les écouteurs ne tombent pas.
  • Les écouteurs se connectent automatiquement à tous vos appareils Apple.
  • Les boutons réagissent rapidement, ce qui facilite l'utilisation.
  • Les musiques avec peu de basses ont un bruit métallique.
  • Les commandes se trouvent à gauche, ce qui n'est pas pratique pour les droitiers.

Premières impressions

Accessoires Powerbeats 3

L'emballage est élégant. Au dos se trouvent les caractéristiques des Powerbeats. Je lis que les écouteurs sont résistants aux éclaboussures. Le devant est transparent, de sorte que l'on voit directement les écouteurs. La boîte contient au total 4 tailles d'écouteurs, un câble de charge Micro USB, un mode d'emploi, un autocollant Beats et un joli étui de rangement. Je me demande si les écouteurs sont confortables, parce qu'ils sont assez lourds. En tout cas, les contours d'oreille sont flexibles. Le câble est plat donc il ne va pas s'entremêler aussi facilement.

Son

Écouteur dans l'oreille

Beats est connue pour ses basses puissantes et les Powerbeats 3 le confirment une fois de plus. Que cela soit positif ou négatif dépend du type de musique que vous écoutez. Quand j'écoute du hip-hop et de la dance avec beaucoup de basses, ça sonne bien. Surtout pendant le sport, le son des Beats est très motivant. Je suis moins enthousiaste quand j'écoute de la musique sans trop de basses. Les chansons de Coldplay, par exemple, ont un bruit métallique.

Autonomie de la batterie

Charger les écouteurs

La batterie des écouteurs Bluetooth dure jusqu'à 12 heures. Par rapport à d'autres écouteurs de sport de la même catégorie de prix, qui souvent ne durent pas plus de 8 heures, c'est long. Vous êtes sur le point de partir pour faire du sport, mais la batterie de vos écouteurs est déchargée ? Vous pouvez les utiliser pendant 1 heure après seulement 5 minutes de recharge grâce à la technologie Fast Fuel.

Confort de port

Tour de cou

Au début, je n'avais pas la bonne taille d'écouteurs, donc je n'entendais aucune basse. Après avoir trouvé la bonne taille, le son était meilleur, les écouteurs étaient plus confortables et les bruits environnants étaient considérablement atténués. Le clip pour câble peut être utilisé pour serrer ou desserrer le fil dans votre cou. Grâce aux contours d'oreille flexibles, les Powerbeats ne sont pas tombés de mes oreilles. Mon collègue a également essayé les écouteurs, mais les contours d'oreille ne se sont pas avérés pratiques avec ses lunettes.

La commande

Commande câble

Juste en dessous de l'écouteur gauche se trouvent 3 boutons. Ils vous permettent de changer de piste, de mettre la musique en pause, de changer le volume, d'activer Siri et de répondre aux appels entrants. Les boutons réagissent rapidement, ce qui facilite l'utilisation. Cependant, en tant que droitier, je trouve qu'il n'est pas pratique que les commandes soient du côté gauche. Les commandes fonctionnent à 100 % sur les appareils Apple et Android. Les écouteurs se connectent automatiquement à tous vos appareils Apple.


© 1999 - 2020 - Coolblue N.V.
Avis des clients : 9,3 / 10 - 6.885 avis