The website is in French. Would you rather see it in English?



Écrit par Nicole

Avis expert : Fastrider Traffic

Vous aimez faire vos courses ou vous rendre au travail à vélo ? Dans ce cas, vous ne pouvez pas vous passer d'une sacoche robuste et facile à utiliser. Pensez aux matériaux robustes, à la fixation facile et à la sécurité. Autant de caractéristiques dont dispose la Fastrider Traffic. J'ai testé cette sacoche - en variante simple et double - en ville.

Matériau & contenu

Matériau et contenu

La Fastrider Traffic est disponible en version simple et double. La variante simple a une capacité de 17,5 litres. Cela la rend très appropriée pour des petites courses au centre commercial au coin de la rue. Le Fastrider Traffic double se compose de 2 sacs d'une capacité combinée de 40 litres. Cela vous donne suffisamment d'espace pour emporter avec vous votre sacoche d'ordinateur portable et vos documents de travail. Vous pouvez aussi facilement y mettre des courses pour plusieurs jours. La Fastrider Traffic est également équipée de plaques de fond robustes pour que vos affaires soient stables dans les sacs. Les deux modèles Fastrider sont fabriqués en polyester et sont résistants aux éclaboussures. Mes affaires étaient encore sèches après une petite averse. En cas de grosse averse, ce ne sera pas le cas.

Fixation

Fixation de sacoche de vélo

Avant de monter sur le vélo, je fixe les sacoches. C'est étonnamment facile même avec 2 mains gauches. La Fastrider Traffic Shopper (simple) peut facilement être fixée à votre porte-bagages à l'aide des 2 crochets de fixation. Une fois arrivé à destination, vous pouvez également l'enlever en un rien de temps. Vous pouvez l'emporter avec vous via la poignée pratique, de sorte que vous pouvez facilement utiliser votre sacoche de vélo entièrement remplie comme housse de transport. La sacoche double Fastrider Traffic, par contre, se fixe à votre porte-bagages à l'aide de sangles de fixation. En raison de sa taille et de son poids, vous pouvez plutôt l'utiliser comme sacoche de vélo fixe.

Sécurité

Sécurité de la sacoche de vélo

La sécurité a également été prise en compte dans les deux modèles Fastrider Traffic. Les sacoches ont des bandes réfléchissantes sur le dos. Cela vous rend visible en cas de faible luminosité ou lorsque la nuit tombe. Vous pouvez également utiliser la sacoche double avec une entretoise. Cela empêche le sac de se glisser entre vos rayons. Autre caractéristique frappante : les encoches pratiques sur le dos et le dessus du sac. Vous ne serez pas dérangé par le sac et vous pourrez utiliser votre feu arrière et vos tendeurs sans problème.

Conclusion

La Fastrider Traffic est une sacoche facile à utiliser, robuste et sûre pour une utilisation quotidienne. La Fastrider Traffic simple convient mieux pour des petites courses rapides. Elle se distingue par le fait qu'elle peut aussi être facilement détachée du support et être utilisée comme housse de transport. La sacoche double, avec son grand contenu, se prête mieux à des courses de plusieurs jours. Vous pouvez également emporter sans problème vos documents de travail et votre ordinateur portable au boulot.


© 1999 - 2020 - Coolblue N.V.
Avis des clients : 9,3 / 10 - 7.030 avis