The website is in French. Would you rather see it in English?


Écrit par Robyn

C'est quoi Apple Watch Nike ?

L'Apple Watch Nike est une montre connectée pour les sportifs. Gardez une trace de vos entraînements et de vos progrès avec les applis Nike Run Club et Nike Training. L'Apple Watch Nike est étanche, vous pourrez donc aussi enregistrer les données de vos séances de natation. Nous allons vous en dire plus sur l'Apple Watch Nike et sur ce que vous pourrez faire avec elle.

Modèles Nike

Apple Watch Nike 44 mm 40 mm

L'Apple Watch Nike est disponible en 2 modèles différents. La différence se trouve dans la taille du boîtier de la montre. Tout comme avec les Apple Watch séries 3 et 4, vous pouvez choisir parmi un boîtier de montre de 40 ou 44 millimètres. Le boîtier de 40 millimètres convient à un poignet de 130 à 200 millimètres. Le boîtier de la montre de 44 millimètres s'adapte à un poignet de 140 à 220 millimètres. Le boîtier de la montre en aluminium est disponible dans les couleurs Argent et Gris sidéral.

Sports et fitness

Apple Watch Nike Sports Fitness

Votre santé est la préoccupation centrale de l'Apple Watch Nike. L'appli Nike Run, installée par défaut, vous guidera lors de vos séances de cours à pied. Un athlète professionnel vous coachera via des messages audios. Courir sera encore plus cool avec les playlists spéciales Nike via Apple Music. Pendant votre course, vous pourrez contrôler votre tempo, la distance parcourue et votre fréquence cardiaque via l'Apple Watch. L'appli Nike Training vous donnera accès à plus de 185 workouts. Entraînez tous vos muscles depuis votre montre au poignet.

Cadrans

Cadrans Apple Watch Nike

Vous trouverez une grande collection de cadrans sur Apple Watch. Chez Apple Watch Nike, des cadrans plus spécialement conçus ont été ajoutés. Les cadrans aux couleurs vives vous montrent l'heure numériquement et de façon analogue. Comme ça vous pourrez choisir votre propre style.

Bracelets de montre

Bracelets de montre Apple Watch Nike

Vous pourrez faire votre sport dans le noir en toute sécurité. Apple et Nike proposent des bracelets réfléchissants. Les fils en nylon dans le bracelet réfléchissent en présence de lumière. En plus du bracelet en tissu, il y a pour l'Apple Watch Nike des bracelets sports perforés en élastomère fluoré : une matière durable, flexible et douce à la fois. Les trous assurent la ventilation pour porter le bracelet confortablement pendant le sport.


© 1999 - 2020 - Coolblue N.V.
Avis des clients : 9,3 / 10 - 8.310 avis