The website is in French. Would you rather see it in English?


Écrit par Tamara

Combien de calories est-ce que je brûle sur un crosstrainer ?

Lorsque vous mangez plus de calories que vous en brûlez, votre corps stocke les calories provenant de votre nourriture en graisse. C'est de cette graisse corporelle que vous voulez vous débarrasser. Un crosstrainer vous permet de facilement brûler des calories, mais combien de temps devez-vous alors passer sur votre crosstrainer pour pouvoir compenser le morceau de gâteau que vous venez de manger ? Dans cet article, je vous explique quel est le nombre de calories qu'un homme et une femme brûlent sur un crosstrainer.

Aperçu

Durée de l'entraînement Nombre de calories que vous brûlez
50 kg 30 minutes 190 kcal
60 kg 30 minutes 230 kcal
70 kg 30 minutes 270 kcal
80 kg 30 minutes 300 kcal
90 kg 30 minutes 340 kcal
100 kg 30 minutes 765 kcal

Combien de calories est-ce que je brûle sur un crosstrainer ?

Un homme de 80 kg brûle, en moyenne, 300 calories par session de 30 minutes passée sur un crosstrainer. Une femme de 60 kg en brûle, en moyenne, 230 pour la même durée. Dans le tableau ci-dessus vous pouvez voir le nombre de calories brûlées en moyenne pour une personne d'un certain poids durant une certaine durée. Le nombre de calories que vous brûlez vraiment dépend de plusieurs facteurs. Votre poids, votre masse musculaire, vos activités quotidiennes, mais aussi l'intensité avec laquelle vous vous entraînez et votre fréquence cardiaque influencent tous le nombre de calories que vous brûlez.

Combien de temps faut-il s'entraîner sur un crosstrainer pour brûler un morceau de gâteau ?

C'est clair. Manger sainement et bouger beaucoup sont des choses importantes si vous voulez respecter l'équilibre entre le nombre de calories que vous ingérez et votre dépense calorique. Mais manger un snack de temps en temps est bien sûr autorisé. Il vous suffit de vous installer sur votre crosstrainer le lendemain. Si vous avez donc mangé un morceau de gâteau, vous pouvez facilement le compenser en faisant un entraînement de 25 minutes. Si le samedi soir, vous préférez manger un peu de chips, mettez-vous sur votre crosstrainer pendant 15 minutes au moins. Si vous ajoutez un bière aux chips, il faudra compter 10 minutes de plus. Pour brûler le croissant que vous avez mangé au petit-déjeuner dimanche dernier, vous devrez passer au moins 20 minutes sur votre appareil de fitness. Si en plus, vous mangez aussi encore un paquet de frites avec de la mayonnaise, il vaut mieux vous entraîner en regardant une série, car pour brûler ce nombre de calories, il vous faudra une heure d'entraînement.


© 1999 - 2019 - Coolblue N.V.
Avis des clients : 9,2 / 10 - 16.563 avis