The website is in French. Would you rather see it in English?


Écrit par Bob

Quelle coque Lifeproof vous faut-il ?

Si vous voulez une coque qui ne protège pas seulement votre tablette contre les griffes légères, Lifeproof est un bon choix. Ce fabricant est connu pour ses coques solides pour Samsung et Apple. Les coques Lifeproof Fre et Nuud sont plus grandes, mais offrent une protection maximale ; en effet, elles sont étanches et protègent contre les chutes. Cependant, avec les coques Next et Slam, plus fines, le design d'origine de votre téléphone est plus visible.

En résumé

Lifeproof sous l'eau

En bref, les coques de Lifeproof peuvent être classées en deux catégories. Les modèles Fre et Nuud offrent une protection maximale et sont étanches. La différence entre ces deux modèles est que les coques Lifeproof Fre sont également équipées d'un protège-écran intégré. Les coques Next et Slam proposent une protection moins poussée, mais sont plus fines et transparentes ; ainsi, le design de votre téléphone est mieux visible. Vous avez envie de connaître les différences entre tous ces modèles ? Lisez rapidement la suite.

Quelle coque offre quelle protection ?

Fre Nuud Next Slam
Protection contre les chutes de 2 mètres maximum ? Oui Oui Oui Oui
Protection contre la neige et la poussière ? Oui Oui Oui Non
Étanche jusqu'à 2 mètres de profondeur ? Oui Oui Non Non
Protège-écran contre les griffes ? Oui Non Non Non
Le design original de votre téléphone est-il visible ? Non Non Oui Oui
Toutes les ouvertures sont fermées Oui Oui Partiellement Non

Lifeproof Fre et Nuud

Lifeproof Fre

Lifeproof Fre : protection ultime

Vous allez bientôt surfer ou vous comptez participer à une course dans la boue ? Pour une protection optimale de votre téléphone, choisissez une coque Lifeproof Fre. Les coques Lifeproof Fre garantissent une protection complète de votre appareil. En effet, ces coques arrière solides sont équipées d'un protège-écran intégré qui empêche les griffes. De plus, la Lifeproof Fre est étanche à l'eau ; selon Lifeproof, vous pouvez utiliser votre téléphone pendant une heure à 2 mètres de profondeur. La coque résiste également à la poussière et la boue et protège votre écran contre des chutes de 2 mètres maximum.

Lifeproof Nuud

Lifeproof Nuud : travaillez directement sur votre écran

Les coques Nuud ont été prévues pour un certain nombre d'iPhone et iPad plus anciens. Grâce aux coques Nuud, vous pourrez utiliser votre téléphone sous l'eau, dans la neige et dans la boue. Contrairement aux coques Fre, les Nuud n'ont pas de protège-écran intégré. Votre écran reste donc libre. De plus, la commande de votre écran tactile reste fluide. L'inconvénient est que l'écran n'est pas protégé contre les griffes.

Lifeproof Next et Slam

Lifeproof Next

Lifeproof Next : protection plus discrète

Plutôt que d'aller sous l'eau, vous préférez faire du VTT ou aller aux sports d'hiver ? Pour une protection optimale contre les éclaboussures d'eau, la neige, la boue et la poussière, choisissez la Lifeproof Next. Cette coque protège votre appareil contre les chutes de 2 mètres maximum. Par rapport aux coques Fre et Nuud, la Lifeproof Next est plus fine et a un dos transparent. Ainsi, le design original de votre appareil reste bien visible.

Lifeproof Slam

Lifeproof Slam : la coque la plus fine

Si vous voulez une coque qui protège votre appareil contre les chutes et préserve également le design mince de votre appareil, la Lifeproof Slim est faite pour vous. Cette coque protège votre téléphone contre les chutes de 2 mètres maximum, mais ne sont pas étanches à l'eau et à la poussière. Elle est un peu plus épaisse que votre téléphone et empêche votre écran d'entrer en contact direct avec la table, ce qui évite les griffes. La Slam est la coque Lifeproof la plus fine et a un dos transparent ; c'est celle qui met le plus en valeur le design original de votre appareil.


© 1999 - 2019 - Coolblue N.V.
Avis des clients : 9,2 / 10 - 16.563 avis