The website is in French. Would you rather see it in English?


Écrit par Tamara

Comparez les systèmes multiroom Sonos et Bose

Vous recherchez un système multi-pièces où vous connectez des enceintes dans plusieurs pièces ? Vous avez alors un large choix de nos jours. Dans cet article, je compare le système Sonos au système multiroom Bose pour vous permettre de choisir le meilleur système.

En résumé

Sonos Bose
Une enceinte séparée pour les petites, moyennes et grandes pièces. Oui Oui
Contrôler le système multiroom via une application Oui Oui
Un subwoofer et une barre de son pour un son home cinéma puissant. Oui Oui
Contrôler l'enceinte par la voix via Google Assistant Oui Non
Écouter des services de streaming et la radio internet Oui Oui
Une enceinte avec une batterie pour que je puisse aussi écouter de la musique à l'extérieur Non Oui
Streamer de la musique aux enceintes via Bluetooth Non Oui
Ajuster automatiquement le son des enceintes en fonction de l'acoustique de la pièce Oui Non

Sonos vs. Bose

Le système multiroom Sonos

Le système multiroom wifi de Sonos comprend plusieurs formats de haut-parleurs adaptés aux petites, moyennes et grandes salles. Vous accordez chaque enceinte à la pièce de manière à ce que le son soit réfléchi de manière optimale. Utilisez les enceintes séparément ou en tant que système multiroom. Cela peut consister en plusieurs enceintes plus petites ou en extension avec un subwoofer et une barre de son. Vous utilisez le système à partir de l'application Sonos sur votre smartphone ou par contrôle vocal via Google Assistant. Si vous avez un signal Wi-Fi faible, Sonos dispose du Boost pour créer votre propre réseau.

Le système multiroom Bose

Tout comme le système Sonos, le système Bose mutliroom comprend différentes tailles d'enceintes. Les enceintes peuvent être utilisées les unes par rapport aux autres ou en tant que système multiroom. Bose propose également une extension avec un subwoofer et une barre de son en option. Veuillez noter que toutes les enceintes Bose ne peuvent pas être connectées. Outre le Wi-Fi, Bose offre également la possibilité de diffuser de la musique via Bluetooth depuis votre smartphone ou votre tablette. Ainsi, vous écoutez également votre musique préférée via les enceintes du jardin ou avec une mauvaise connexion Wi-Fi.

Conclusion

Voulez-vous un signal WiFi puissant avec votre système audio et pouvoir également utiliser les haut-parleurs via Google Assistant ? Alors, le système multiroom Sonos est fait pour vous. Voulez-vous pouvoir utiliser le système à l'extérieur et utiliser Bluetooth ? Alors, le système multiroom Bose est fait pour vous.


© 1999 - 2019 - Coolblue N.V.
Avis des clients : 9,2 / 10 - 7.214 avis