The website is in French. Would you rather see it in English?


Écrit par George

Comment créer un compte TomTom ?

Pour pouvoir utiliser des applications telles que TomTom MyDrive et TomTom MyDrive Connect, vous devez avoir un compte TomTom. MyDrive Connect est un ajout à votre système de navigation TomTom. Avec ce programme, vous pourrez mettre à jour les cartes et les logiciels de votre système de navigation TomTom. Il vous sera également possible d'ajouter des emplacements favoris ; ceux-ci seront ensuite associés à votre compte TomTom. Dans cet article, je vous expliquerai comment créer un compte TomTom.

En résumé

  1. Via le lien suivant : https://www.tomtom.com/fr_be/account/create.html
  2. Via MyDrive Connect

Créer un compte TomTom

Il existe différentes façons de créer un compte TomTom. En voici 3.

Via le site internet de TomTom

Vous pourrez créer un compte via le lien suivant : www.tomtom.com/fr_be/account/create.html. N'oubliez pas d'entrer votre nom et votre adresse mail. Il est important de créer un mot de passe composé de 6 caractères minimum et de 32 maximum. Lorsque vous avez déjà rempli les informations demandées, cliquez sur le bouton « Créer un compte ».

Via MyDrive Connect

Lors de l'installation de MyDrive Connect, il vous sera demandé de vous connecter avec votre compte TomTom dans la rubrique « Connexion à MyDrive Connect ». Sous la rubrique « Vous n'avez pas encore de compte ? » , créez un nouveau compte. Cliquez sur le bouton « Créer un compte ». N'oubliez pas de remplir les informations demandées. Une fois que vous avez tout rempli, cliquez sur le bouton « Créer un compte ».

Via MyDrive sur votre smartphone

Si vous téléchargez l'application MyDrive sur votre smartphone, vous aurez également la possibilité de créer un compte TomTom. Une fois que vous avez téléchargé l'appli et que vous l'ouvrez, choisissez « Créer un compte ».


© 1999 - 2019 - Coolblue N.V.
Avis des clients : 9,2 / 10 - 7.146 avis