The website is in French. Would you rather see it in English?


Conseils sur les vélos d'entraînement

Un vélo d'entraînement vous permet de travailler sur votre condition physique pendant l'hiver. Il existe plusieurs possibilités : d'un entraînement basique où vous cherchez surtout à améliorer vos prestations à une expérience complète et interactive où vous arpentez l'Alpe d'Huez depuis votre grenier. Il existe des vélos d'entraînement pour tous les objectifs d'entraînement et pour tous les budgets. Nous vous aidons à faire un choix et répondons à vos questions sur les vélos d'entraînement.

Conseils en général

Nous vous expliquons la différence entre les vélos d'entraînement Direct Drive et Wheel on, les possibilités dont vous disposez en termes d'entraînement interactif et le son qu'émettent ces vélos d'entraînement.

Comparer

Lorsque vous êtes sur le point d'acheter un vélo d'entraînement, vous avez le choix entre différentes sortes de crosstrainers et de vélos d'entraînement de différentes marques. Nous plaçons les vélos d'entraînement côte à côte afin que vous puissiez les comparer et trouver l'appareil idéal.

Service après-vente

Après avoir acheté votre vélo d'entraînement, nous vous aidons à installer votre vélo sur votre appareil de fitness. Nous vous donnons également des conseils pour limiter le niveau sonore de votre vélo d'entraînement.


© 1999 - 2019 - Coolblue N.V.
Avis des clients : 9,2 / 10 - 16.563 avis