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Écrit par Tamara

Quels articles de fitness permettent d'entraîner les muscles des jambes à la maison ?

Vous avez envie d'entraîner vos muscles des jambes à la maison, mais vous ne savez pas par où commencer. Ce serai dommage de repousser l'entraînement. Vous pourrez entraîner vos muscles des jambes de la même manière à la maison qu'à la salle se sport. C'est pourquoi je vous donnerai dans cet article, des exemples d'articles de fitness que vous pourrez utiliser à la maison.

Kettlebell

Entraîner les muscles des jambes avec un Kettlebell

Un Kettlebell n'est peut-être pas la première chose à laquelle vous pensez lorsque vous voulez effectuer des exercices pour vous muscler les jambes. Il vous permettra pourtant de faire divers exercices pour entraîner vos jambes. Vous pourrez l'utiliser pour faire des squats ou des fentes. Vous pourrez également utiliser le Kettlebell pour faire des soulevés de terre avec 1 jambe ou des soulevés de terre standard. Il existe différent poids de Kettlebells, ce qui vous permettra de rendre vos exercices plus difficiles et de vous lancer des défis à chaque entraînement.

Plyo-box

Entraîner les muscles des jambes avec la Plyo box

Une Plyo box sera également adaptée pour l'entraînement de vos muscles des jambes. Vous pourrez utiliser la Plyo box pour former à la fois l'état musculaire et la force musculaire de vos muscles de jambes. Pensez par exemple à un squat sautant. Dans cet exercice, vous sautez sur la box en partant de votre position de squat et vous descendrez à nouveau de la box en sautant à partir d'une position de squat. Vous pourrez également faire des step-ups simples. Vous montez et descendez de la box une jambe après l'autre. L'avantage de la Plyo box est que vous pourrez l'utiliser pour entraîner d'autres muscles que vos muscles de jambes et vos fessiers. Vous pourrez également faire des exercices abdominaux et des dips qui vous permettront d'entraîner vos épaules et vos triceps. Vous voulez vous mettre au défi ? Vous pourrez rendre les exercices plus difficiles en utilisant des haltères ou un Kettlebell pendant l'exercice.

Élastiques de résistance

Entraîner vos muscles de jambes avec des élastiques de résistance

Les bandes de résistance sont également appropriées pour entraîner les muscles de vos jambes à la maison. Attachez une bande de résistance autour de vos jambes, de vos chevilles ou de votre pied. Vous pourrez alors effectuer divers exercices pour entraîner vos muscles de jambes. Vous travaillerez à la fois votre force musculaire et votre condition musculaire. Vous pourrez vous-même choisir la difficulté de l'exercice. Les bandes de résistance sont disponibles dans différentes résistances. Vous souhaitez faire différents exercices avec les bandes ? Achetez alors un ensemble de bandes de résistance avec différentes résistances.

Conclusion

Avec les bons articles fitness, vous pourrez facilement entraîner vos muscles de jambes à la maison. Utilisez un Kettlebell lorsque vous voulez varier vos exercices. En outre, vous pourrez facilement rendre vos exercices plus difficiles avec un Kettlebell, car ils sont disponibles dans des poids différents. Utilisez une Plyo box pour renforcer l'état musculaire de vos jambes et entraîner votre endurance. Avec les bandes de résistance, vous travaillerez simplement la force musculaire des muscles spécifiques de la jambe. Les bandes de résistance sont également faciles à utiliser, vous pourrez donc vous mettre au travail immédiatement !


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