The website is in French. Would you rather see it in English?


Écrit par Jonna

Qu'est-ce que Fitbit Coach et à quoi ça sert ?

En tant que fier détenteur d'une Fitbit, vous voulez tirer le meilleur de votre montre. En plus de mesurer vos activités quotidiennes et vos entraînements, la montre vous donne des conseils sur la façon d'améliorer vos performances. Fitbit Coach est une bonne application pour ce faire. Vous pouvez télécharger cette application sur votre montre ou votre tablette. Dans cet article, je vous explique ce qu'est Fitbit Coach et ce que vous pouvez faire avec.

Objectifs fitness et santé

Appli Fitbit Coach

Un mode de vie sain, perdre du poids, une activité physique suffisante ou rester au même poids sont des objectifs que vous pouvez vous fixer. Avec un tracker d'activité, une montre de sport ou une smartwatch, vous pouvez mesurer vos activités quotidiennes et contrôler la progression de vos objectifs. Avec Fitbit Coach, vous pouvez aussi découvrir comment améliorer vos performances. Vous pouvez installer l'application sur votre montre Fitbit ou votre tablette. L'application utilise les données de votre montre pour recommander des entraînements personnalisés, ajuster vos objectifs et déterminer votre niveau de condition physique.

Entraînements

Appli Fitbit Coach

Dans l'application Fitbit Coach, vous pouvez choisir parmi plus de 40 entraînements. Vous aimez courir en plein air ? Choisissez l'entraînement trail. Il fait mauvais et vous préférez aller à la salle de sport ? Choisissez un entraînement sur tapis de course. Tous les entraînements visent à améliorer votre endurance, votre vitesse et votre santé. Vous choisissez le niveau de difficulté et la durée de votre entraînement. Pendant l'entraînement, vous êtes coaché par un entraîneur virtuel. En fonction de vos performances, l'application vous recommande les entraînements suivants.

Entraînements

Appli Fitbit Coach

En plus de l'entraînement d'endurance, l'application Fitbit Coach propose également des entraînements courts et intenses. Ils ne durent que 7 minutes, par exemple. Vous regardez une vidéo d'un entraînement sur votre smartphone ou tablette dans laquelle quelqu'un fait plusieurs exercices. Pensez à des push ups, des crunches ou des burpees. Vous avez une journée chargée, mais vous ne voulez pas sauter votre séance d'entraînement ? Alors, un tel entraînement est idéal. Les séances courtes permettent principalement de brûler les graisses et de se muscler.

Radio Fitbit

Appli Fitbit Coach

Vous aimez écouter de la musique tout en faisant du sport ? L'application Fitbit Coach dispose d'une fonction radio intégrée. Vous pouvez donc écouter votre musique préférée partout. Pour écouter de la musique via votre montre Fitbit, vous devrez coupler des écouteurs ou un casque audio Bluetooth. Lorsque vous commencez une séance d'entraînement, une icône musique apparaît sur le côté gauche de votre écran. Vous pouvez choisir parmi une variété de genres et de playlists, de la pop au rock ou de la musique des années 90. Une fois votre entraînement terminé, la musique s'arrête automatiquement.

Conclusion

Vous voulez tirer le meilleur de votre Fitbit ? En plus de l'application Fitbit standard, téléchargez l'application Fitbit Coach sur l'App Store. L'application comprend des entraînements gratuits. Vous êtes fan ? Vous pouvez également souscrire un abonnement pour avoir plus d'entraînements. Avec l'application Fitbit Coach, vous avez toujours des séances d'entraînement personnalisées sur n'importe quel appareil.


© 1999 - 2019 - Coolblue N.V.
Avis des clients : 9,2 / 10 - 16.563 avis