The website is in French. Would you rather see it in English?


Écrit par Bob

Comment installer mon support de téléphone Brodit et ProClip ?

Vous avez acheté un support de voiture Brodit et un ProClip et vous souhaitez savoir comment les fixer ? Dans cet article, nous expliquons étape par étape comment monter le support de téléphone Brodit dans votre voiture. En 10 minutes, vous assemblez le support de votre téléphone et vous êtes prêt pour votre voyage sur la route (ou simplement pour l'embouteillage au bureau).

Ce dont vous avez besoin

  • le Proclip pour votre modèle de voiture
  • cales en plastique (fournies avec le ProClip)
  • tournevis (petite tête)
  • 4 vis (fournies avec le support de téléphone Brodit)
  • Support téléphonique Brodit, composé d'une pièce intermédiaire et du support lui-même (livré assemblé)
  • votre téléphone et votre voiture (non inclus)

Vidéo d'instruction

Vous préférez regarder une vidéo d'instructions plutôt que de lire l'article ? Notre spécialiste Andrej s’est rendu dans un bel endroit à Rotterdam pour enregistrer un clip vidéo dans lequel il vous guide à travers toutes les étapes.

Étape 1 : placez le ProClip

Commencez par placer le ProClip dans votre voiture, avant même de commencer à utiliser le support de téléphone. Vous attachez la plupart des ProClips à votre tableau de bord. Vous utilisez les fissures autour de votre tableau de bord pour verrouiller le ProClip. Il y a généralement une bande de ruban adhésif double face sur le fond; avec cela, vous collez le bas au bord de votre tableau de bord pour plus de force. Avec les cales incluses, vous ouvrez légèrement l’espace et fixez le ProClip dessus. Appliquez une pression pour cela; finalement, vous entendez un clic et le ProClip est fermement attaché. Testez ceci en le tirant un peu.

Étape 2 : Ajustez le support de téléphone universel

Avez-vous un support de téléphone universel et réglable au lieu d'un modèle spécifique à l'appareil ou existe-t-il une coque épaisse autour de votre téléphone ? Ajustez alors d'abord le support de votre téléphone. Pour ce faire, dévissez les 2 petites vis (et non les grandes au milieu) jusqu'à ce que vous puissiez ajuster le support. Placez votre téléphone dans le support, appuyez fermement sur les côtés, puis serrez les vis.

Étape 3 : Fixez la pièce intermédiaire

Le support de votre téléphone Brodit est fourni en une seule pièce, mais vous le fixez en deux parties. Desserrez tout d’abord la grande vis au milieu, de sorte que l’entretoise se détache du support. Vous devez d’abord visser cet adaptateur dans le ProClip à l’aide des 4 vis fournies. Le ProClip étant en plastique souple, vous vissez les vis directement dans le ProClip. Serrez-les bien.

Étape 4 : Fixez et ajustez correctement le support

Maintenant, prenez le support et fixez-le à la pièce intermédiaire avec la grande vis au milieu. Si vous serrez à fond la vis, le support reste exactement dans la même position. Si vous voulez pouvoir tourner légèrement le support, vous ne devez pas serrer complètement la grande vis.

Étape 5 : Placez votre téléphone dans le support

Le moment de vérité : placez votre téléphone dans son support et vérifiez si tout va bien. Votre téléphone ne correspond pas ? Il se peut alors que vous n’ayez pas ajusté votre support correctement. Vous ne pouvez pas voir l'écran de votre téléphone correctement ? Desserrez alors la vis au milieu pour incliner un peu le support. Est-ce que tout est correct ? Vous êtes prêt à conduire !


© 1999 - 2019 - Coolblue N.V.
Avis des clients : 9,3 / 10 - 7.687 avis