The website is in French. Would you rather see it in English?


Écrit par Iris

Comparer les types de grils

Il existe plusieurs types de grils que vous pouvez utiliser pour préparer différents types de plats. Vous avez donc des grils que vous utilisez lorsque vous vous préparez un sandwich pour le déjeuner, mais il y a aussi des plaques de gril qui peuvent être utilisées par toute la famille directement à la table. Dans cet article, nous expliquons les différences entre tous les types de grils.

Grils à mettre sur la table à manger

Gril de contact rabattable

Un gril de contact pliable est utilisé non seulement pour griller des paninis, des sandwichs grillés ou d’autres plats, mais également comme gril de table. Généralement, une grille de contact rabattable a une plaque rainurée, mais il existe également des modèles qui permettent de remplacer ces plaques par des plaques plates. L'avantage est que vous pouvez également le fermer afin de faire des paninis et des sandwichs.

  • Vous pouvez également le fermer, afin de préparer des paninis et des sandwichs.
  • En raison de sa forme carrée, le gril est moins approprié pour griller avec de grands groupes.

Plaques de gril

Un teppanyaki, autrement dit une plaque de gril, est une plaque de cuisson allongée et plate. Vous y faites griller toutes sortes de poissons, de viandes et de légumes. La plaque de gril se pose sur la table. Ainsi, vous pourrez manger avec vos amis ou votre famille. Grâce au format allongé, tout le monde à la table peut y accéder facilement.

  • Grâce au format allongé, cette plaque est appropriée pour griller à la table avec de grands groupes.
  • Ne convient pas pour faire des paninis ou des sandwichs.

Grils pour votre plan de travail

Gril de contact

Un gril de contact a une position fermée, afin que les ingrédients sont grillés des 2 côtés. Idéal pour faire des paninis, mais aussi pour faire griller des morceaux de viande ou de légumes. Certains modèles ont des réglages de température différents, un bac à graisse et plusieurs plaques de gril. Cela rend le gril de contact très utile pour une grande variété de plats.

Appareil à croque-monsieur

Si vous préférez manger un croque monsieur à la maison chaque semaine, un appareil à croque-monsieurs sur le comptoir de votre cuisine aura toute sa place. Vous pouvez mettre 1 croque-monsieur dans chaque compartiment. Dès que vous fermez le gril de contact, les plaques pressent les croûtes des tartines ensemble, afin de réduire l'écoulement du fromage fondu. Avec certains appareil à croque-monsieurs, vous recevez également d'autres plaques de cuisson, telles que des gaufriers. Vous pourrez alors apprécier une gaufre fraîchement préparée.

Gaufrier

Avec un gaufrier, vous pouvez préparer des gaufres belges fraîches et chaudes à la maison. Le gaufrier contient des plaques à gaufres spéciales, avec le célèbre motif de gaufres à damiers. Préparez 2 gaufres en une fois tout en déterminant vous-même le niveau de bronzage en réglant manuellement la température. Servez les gaufres avec une boule de crème glacée à la vanille ou un bon trait de crème fouettée, il n'y a plus qu'à déguster.

Iris
Article de :
Iris Experte Gril de contact.

© 1999 - 2019 - Coolblue N.V.
Avis des clients : 9,2 / 10 - 7.254 avis