The website is in French. Would you rather see it in English?


Écrit par Julie

Que dois-je faire quand la batterie de ma montre TomTom ne charge pas ?

Vous avez passé la journée avec votre montre TomTom autour du poignet. Il est évident que vous voulez la charger le soir pour qu'elle soit prête le lendemain pour votre course à pied. Mais lorsque vous connectez votre montre au câble de charge, elle ne se met pas à charger. Il se peut aussi que la montre charge, mais que l'ordinateur ne la reconnaisse pas. Dans cet article, je vous montrerai quelles sont les manières correctes et incorrectes pour connecter votre montre de sport au câble de charge. Ça vous permettra de faire votre tour habituel le lendemain avec votre montre de sport TomTom.

Correct

Pour être certain que votre montre charge correctement et qu'elle se connecte à votre ordinateur, il faut bien glisser la montre dans la station d'accueil en suivant la courbe à l'arrière de la montre. Poussez la montre jusqu'à entendre un clic, qui vous assure que vous disposez d'une bonne connexion.

Incorrect

Lorsque votre montre ne charge pas ou qu'elle ne se connecte pas à votre ordinateur, elle n'est probablement pas bien fixée dans la station d’accueil. Les points de contact du câble ne se connectent pas ou pas suffisamment à la montre de sport. Poussez donc la montre dans la station d'accueil jusqu'à entendre un clic.

Julie
Article de :
Julie
Experte Montre de sport.

© 1999 - 2018 - Coolblue N.V.
Avis des clients : 9,1 / 10 - 12.209 avis