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Écrit par Julie

Que dois-je faire si ma montre TomTom ne synchronise pas ?

Rien de plus embêtant que de ne pas être en mesure de revoir ses données d'entraînement sur son téléphone. Pas de panique ! Cela peut tenir à un certain nombre de facteurs. Dans cet article, nous vous expliquons ce qu'il faut faire lorsque votre TomTom ne se synchronise pas avec votre smartphone, afin de pouvoir analyser votre course dès que vous l'avez terminée.

Quel peut être le problème ?

Avez-vous une connexion Bluetooth ? Cela peut sembler évident, mais la première chose à faire est de vérifier si la connexion Bluetooth de votre téléphone est activée. Votre smartphone est-il équipé des dernières mises à jour logicielles ? Cela diffère évidemment selon le téléphone, mais vous pouvez généralement voir dans « Paramètres » si des mises à jour sont disponibles. Votre montre TomTom est-elle équipée des dernières mises à jour logicielles ? Assurez-vous également que vous avez implémenté toutes les nouvelles mises à jour logicielles sur votre montre de sport. Connectez pour cela la montre à votre ordinateur.

Plan par étapes

Si les conseils qui précèdent ne vous ont pas permis de rétablir la connexion entre votre montre et votre téléphone, suivez le plan par étapes suivant :

1. Supprimez l'appli TomTom MySports du smartphone. 2. Supprimez votre montre de sport TomTom des profils bluetooth du smartphone. 3. Éteignez complètement votre smartphone. 4. Réinitialisez la montre de sport TomTom. 5. Remettez votre smartphone sous tension. 6. Activez le bluetooth sur votre smartphone. 7. Téléchargez l'appli TomTom MySports. 8. Vérifiez qu'aucune autre appli ne fonctionne en arrière-plan de votre smartphone, et veuillez le fermer si c'est le cas. 9. Connectez votre montre de sport TomTom à votre smartphone via l'appli TomTom MySports.

Julie
Article de :
Julie
Experte Montre de sport.

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