The website is in French. Would you rather see it in English?


Écrit par Julie

Comment mettre à jour ma montre TomTom ?

De nouvelles mises à jour sont disponibles régulièrement pour les montres de sport TomTom. Ces mises à jour évitent les messages d'erreur, facilitent l'utilisation et offrent de nouvelles possibilités. Dans cet article, nous vous expliquons comment installer une mise à jour sur votre montre TomTom.

En résumé

  1. Connectez la montre de sport TomTom à votre ordinateur à l'aide du câble de charge.
  2. Vous recevez un message indiquant qu'une mise à jour est disponible. Cliquez sur « Mettre à jour ».
  3. La mise à jour est installée.
  4. La montre redémarre.

Une mise à jour ne peut être installée que via un ordinateur. Il est important que MySport Connect soit installé sur votre ordinateur.

Étape 1 : Connectez la montre de sport TomTom à votre ordinateur à l'aide du câble de charge.

Connectez le câble USB (câble de charge) au port USB de l'ordinateur. Branchez ensuite la montre de sport au câble de charge.

Étape 2 : Vous recevez un message indiquant qu'une mise à jour est disponible. Cliquez sur « Mettre à jour ».

Une fois la montre branchée à votre ordinateur, TomTom MySports Connect s'ouvre automatiquement. Si vous avez fait du sport entre-temps, les données sont synchronisées avec votre compte TomTom MySports. L'écran affiche alors qu'une mise à jour est disponible. En cliquant sur « Mettre à jour », vous lancez le processus de mise à jour de la montre.

Étape 3 : La mise à jour est installée

La mise à jour se fait de manière entièrement automatique. Il est important que la montre de sport reste connectée à votre ordinateur via le câble de charge. Attendez patiemment jusqu'à ce que le cercle violet soit rempli. Cela ne prendra pas plus de quelques minutes.

Étape 4 : La montre redémarre

Une fois la mise à jour terminée, vous en êtes informé à l'écran. La montre de sport redémarre alors. L'écran affiche le logo TomTom (2 mains). Tant que ce logo est visible, laissez la montre connectée à l'ordinateur. Une fois que l'écran de la montre affiche à nouveau l'icône batterie, déconnectez la montre de l'ordinateur. La mise à jour est maintenant terminée.

Julie
Article de :
Julie
Experte Montre de sport.

© 1999 - 2018 - Coolblue N.V.
Avis des clients : 9,1 / 10 - 12.445 avis