The website is in French. Would you rather see it in English?


Écrit par Julie

Comment mettre de la musique sur ma montre TomTom ?

Rien de mieux que de faire du sport avec sa propre musique pour se motiver. C'est pourquoi vous avez acheté une montre de sport TomTom où vous pouvez enregistrer de la musique. Vous avez environ 3 Go d'espace pour votre musique, soit au moins 500 titres. Mais il se peut que vous ayez du mal à ajouter votre musique. Je vous explique comment faire étape par étape.

En résumé

  1. Créez une liste de lecture sur votre ordinateur et connectez la montre à votre ordinateur.
  2. Cliquez sur la note de musique dans l'utilitaire TomTom MySports Connect.
  3. Ajoutez la liste de lecture à la montre.
  4. Sélectionnez la musique que vous voulez écouter sur la montre.

Étape 1 : Créez une liste de lecture sur votre ordinateur et connectez la montre à votre ordinateur.

Musique TomTom

Commencez par créer une liste de lecture, ou playlist, sur votre ordinateur. Vous pouvez le faire avec différents programmes, comme Windows MediaPlayer ou iTunes. Vous ne pouvez ajouter de la musique sur votre montre de sport qu'avec un ordinateur, ce n'est pas possible via l'application sur votre smartphone. Connectez maintenant la montre de sport à votre ordinateur. L'utilitaire TomTom MySports Connect démarre. Vous voyez maintenant apparaître l'écran de démarrage de l'utilitaire.

Étape 2 : Cliquez sur la note de musique dans l'utilitaire TomTom MySports Connect.

Musique TomTom

Cliquez sur la note de musique dans le coin supérieur droit. L'écran avec les listes de lecture disponibles s'ouvre. Dans le coin supérieur droit, cliquez sur les 2 flèches rondes. Le programme TomTom recherche maintenant des listes de lecture sur l'ordinateur.

Étape 3 : Ajoutez la playlist à la montre

Musique TomTom

Chaque liste de lecture est affichée dans un bloc de couleur. Lorsque vous placez le curseur dessus, vous voyez apparaître un plus avec le texte « Ajouter à la montre ». Appuyez sur le plus pour ajouter les listes de lecture à la montre.

Étape 4 : Sélectionnez la musique que vous voulez écouter sur la montre

Musique TomTom

La playlist se trouve maintenant sur la montre de sport. Vous voulez faire du sport et écouter de la musique ? Rendez-vous à l'écran de pré-entraînement, appuyez sur le bouton bas et sélectionnez « Playlists ». Choisissez la liste de lecture que vous voulez écouter pendant votre entraînement.

Votre montre prend en charge les types de fichiers suivants : MP3

Fréquence d'échantillonnage : 16 à 48 kHz Vitesse de transmission : 8 kbps à 320 kbps Canaux mono et stéréo et joint stéréo

AAC

MPEG2 et MPEG4 AAC-LC et HE-AACv2 pris en charge Fréquence d'échantillonnage : jusqu'à 48 kHz Vitesse de transmission : jusqu'à 320 kbps Mono, stéréo et dual mono pris en charge L'artiste, le titre et la longueur du titre ne sont pas pris en charge pour le format AAC*

Julie
Article de :
Julie
Experte Montre de sport.

© 1999 - 2018 - Coolblue N.V.
Avis des clients : 9,1 / 10 - 12.363 avis