The website is in French. Would you rather see it in English?


Écrit par Manon

5 notifications d'erreur fréquentes sur un appareil photo reflex Sony

Votre appareil photo reflex Sony peut donner des messages d'erreur. Vous pouvez facilement résoudre ce problème vous-même. Dans cet article, vous trouverez ci-dessous des solutions aux 5 messages d'erreur les plus courants.

Erreur 1 : message d'erreur Card error

Ce message indique que la carte SD n'a pas été formatée. Vous pouvez remédier à cela en formatant la carte SD dans votre appareil photo. Allez au menu de configuration et choisissez le format pour formater votre carte SD.

Erreur 2 : Aucune carte mémoire insérée. Message d'erreur Shutter is locked

Ce message est transmis à l'appareil photo lorsqu'il n'y a pas de carte mémoire dans l'appareil photo. Remédier à cela en insérant une carte mémoire dans l'appareil photo.

Erreur 3 : pas d'objectif fixé. Message d'erreur Shutter is locked

Vous obtenez ce message lorsque l'objectif n'est pas monté correctement sur l'appareil photo. Vous pouvez résoudre ce problème en éteignant l'appareil photo. Retirez l'objectif et remettez-le en place. Puis rallumez votre appareil photo.

Erreur 4 : message d'erreur System error

Ceci est un rapport général. Vous pouvez remédier à cela en éteignant l'appareil photo et en retirant la batterie et la carte SD. Attendez 20 minutes. La caméra peut maintenant dégénérer. Remettez la batterie et la carte SD sous tension et allumez votre appareil photo.

Erreur 5 : message d'erreur Camera overheating

Vous pouvez obtenir ce message lorsque vous travaillez en mode continu ou lorsque vous filmez. Ce message indique que l'appareil photo est devenu trop chaud. Vous pouvez résoudre ce problème en éteignant l'appareil photo et en attendant 15 minutes.


© 1999 - 2019 - Coolblue N.V.
Avis des clients : 9,2 / 10 - 7.208 avis