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Écrit par Caitlin

Perdre du poids avec un vélo d'appartement

Vous voulez perdre du poids sans toujours aller à la salle de sport ou faire du vélo à l'extérieur ? Un vélo d'appartement est une bonne solution si vous voulez perdre du poids. Mais pédaler pendant des heures sans objectif n'aidera pas. Ça ne vous rendra pas heureux et ne sera pas forcément bénéfique pour votre corps non plus. Avec une forte résistance, vous brûlez plus de calories. En faisant du vélo, vous entraînez les muscles de vos jambes, ce qui permet de brûler plus de graisses pendant vos périodes de repos. De plus, votre condition physique s'améliorera également. Ci-dessous, nous vous expliquons comment vous pouvez perdre du poids sur un vélo d'appartement.

Tous les vélos d'appartement pour perdre du poids

Vous cherchez un vélo d'appartement pour perdre rapidement du poids ? Jetez un coup d'œil à nos vélos d'appartement qui conviennent le mieux à cette tâche.

Combien de calories est-ce que je brûle sur un vélo d'appartement ?

Brûler des calories vélo d'appartement

Le nombre de calories que vous brûlez lorsque vous faites du vélo d'appartement dépend de plusieurs facteurs. Ce n'est pas seulement lié à votre taille et votre poids, mais aussi à la résistance et à la vitesse avec laquelle vous pédalez. Un homme de 80 kilos brûle environ 887 kilocalories par heure sur un vélo d'appartement. Une femme de 70 kilos brûle environ 776 kilocalories par heure. Si vous voulez perdre du poids sur un vélo d'appartement, il est important que vous ayez une bonne résistance et que vous ne pédaliez pas à une vitesse trop élevée.

Quels muscles est-ce que j'entraîne avec un vélo d'appartement ?

Entraîner vos muscles vélo d'appartement

Lorsque vous pédalez sur un vélo d'appartement, vous travaillez principalement les muscles de vos jambes. Les muscles de vos cuisses sont de loin les plus sollicités. Ces muscles poussent sur les pédales et fournissent la vitesse à laquelle vous pédalez. Lorsque vous remontez la pédale, vous utilisez à la fois vos mollets et vos ischio-jambiers. Afin de maintenir votre vitesse, il est important de ne pas bouger. Vos muscles fessiers vous permettent de ne pas glisser d'avant en arrière sur votre selle. Enfin, vous entraînez également les muscles abdominaux et le bas du dos. Ces derniers assurent une posture droite pendant l'entraînement.

Avoir une meilleure condition ?

Améliorer sa condition vélo d'appartement

Si vous n'avez pas beaucoup de condition, vous constaterez que vos entraînements ne durent pas très longtemps. Plus vous vous entraînez, meilleure sera votre condition. Avec une meilleure condition, vous pouvez faire des séances d'entraînement plus intenses et plus longues. Vous brûlerez davantage de graisses pendant une séance d'entraînement. Avec une meilleure condition physique, votre fréquence cardiaque reste également plus basse lorsque vous vous entraînez. Une fréquence cardiaque plus basse est importante pour rester dans la zone pour brûler des graisses.


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