The website is in French. Would you rather see it in English?


Écrit par Dewy

Qu'est-ce que l'Apple Smart Battery Case ?

La coque Apple Smart Battery est une coque de téléphone avec batterie intégrée. Avec l'étui Apple Smart Battery, vous prolongez l'autonomie de votre iPhone tout en le protégeant des chutes et des griffes. Vous pouvez lire ici pourquoi il est judicieux d’acheter un étui pour téléphone avec une batterie intégrée.

Batterie intégrée

Batterie intégrée Smart Battery Case

Ce qui rend ce téléphone si spécial est la batterie intégrée. Le Smart Battery Case était auparavant pour iPhone 6, entre autres, mais le design et la bosse sur le dos sont devenus légèrement plus raffinés. La batterie est mieux dissimulée dans la coque. Bien qu'il y ait bien sûr toujours une sorte de 'bosse' à l'arrière où se trouve la batterie.

Protège votre iPhone

Apple Smart Battery Case Blanc

L'étui Smart Battery protège mon iPhone. Les microfibres douces à l'intérieur protègent mon appareil contre les rayures. À l'extérieur, la finition en silicone garantit à l'iPhone une sensation agréable dans ma main. De plus, il offre l’adhérence nécessaire pour que l’appareil ne glisse pas des mains. Grâce à la charnière en élastomère souple, je place simplement l'iPhone dans l'étui et je peux le retirer facilement. Je n'ai donc pas à craindre que la coque endommage mon appareil.

Charger la Smart Battery Case

Charger la Smart Battery Case

Avant de profiter de la longue durée de la batterie, chargez d'abord la coque. Je connecte le câble Lightning à USB de l'iPhone au connecteur Lightning du Battery Case. Je connecte l’autre extrémité à l’adaptateur secteur et à la prise. J'utilise un adaptateur de 18 watts ou supérieur. Lorsque la coque se charge, je vois une lumière orange. Le voyant passe au vert ? Ça signifie que la coque est chargée. Je peux également charger la coque lorsque mon iPhone est dans la coque. L'iPhone et la coque se chargent alors simultanément.

Vérifier le statut de la batterie

Statut de la Smart Battery Case

Je glisse mon iPhone dans la coque du haut vers le bas. Je l'enlève aussi par le haut. Une fois que mon iPhone est dans la coque, je vérifie le nouveau statut de la batterie sur l'écran de verrouillage (photo de gauche). Le statut est également affiché lorsque je connecte la coque à une source d'alimentation ou lorsque je la déconnecte d'une source d'alimentation. Je vérifie alors le statut de la batterie connectée sur l'écran de mon iPhone (photo de droite).

Coup de pouce pour la charge sans fil

Recharge sans fil de la Smart Battery Case

Pour la première fois, la Smart Battery Case s'occupe aussi du chargement sans fil Qi. Cela signifie que je charge la coque - et donc aussi mon iPhone - avec un chargeur Qi. La coque peut être chargée encore plus rapidement avec des chargeurs adaptés au format USB. Grâce au chargement sans fil, il suffit de placer mon iPhone avec la coque sur un chargeur sans fil, puis de le charger simultanément.

Conclusion

La Smart Battery Case est destinée à quiconque ne trouve pas assez d'autonomie de la batterie de l'iPhone. Vous avez constamment sur vous une batterie externe ? Ou vous êtes régulièrement à la recherche d'une prise de courant dans le train ? Alors cette coque est faite pour vous. Tout d'abord, la coque offre une protection pour votre iPhone. De plus, la batterie intégrée vous permet de prolonger la durée de vie de la batterie de votre iPhone. Par exemple, les iPhone X avaient d’abord eu 20 heures d'autonomie en communication, mais avec une Smart Battery Case, l'autonomie va jusqu’à 33 heures.


© 1999 - 2019 - Coolblue N.V.
Avis des clients : 9,2 / 10 - 7.958 avis