The website is in French. Would you rather see it in English?


Écrit par Gaby

Qu'est-ce que le confort d'utilisation d'un babyphone ?

Le confort d'utilisation d'un babyphone a beaucoup d'influence sur les différentes utilisations. Si vous achetez un babyphone avec un confort d'utilisation de base, il y a peu de fonctionnalités supplémentaires. Les babyphones de qualité supérieure comportent de nombreux extras qui rendent leur utilisation plus polyvalente. Comment détermine-t-on le confort d'utilisation ? Dans cet article, je vous raconte tout.

En résumé

Lien avec smartphone Grâce à une application, vous suivez l'évolution de la situation ou affichez le statut actuel dans la chambre du bébé.
Observation par caméra La possibilité de surveiller le bébé à l'aide d'une caméra permet de savoir plus précisément ce qu'il fait.
Capteur de température Il n'est pas nécessaire de placer un thermomètre à côté d'un babyphone dans la pièce.
Mode nocturne Fournit une image nette dans l'obscurité.
Activation du son Donne seulement une notification lorsque du bruit est détecté.
Capteur de détection de mouvement Affiche une notification uniquement lorsqu'un mouvement est détecté.

Confort d'utilisation de haut de gamme

Vous achetez des babyphones haut de gamme parce que vous souhaitez également les utiliser comme appareil photo ou recevoir des informations via une application sur votre téléphone. Un babyphone offrant un confort d'utilisation supérieur correspond donc à au moins 70% des spécifications du tableau ci-dessus. Ces babyphones se distinguent par une caméra rotative, un couplage de smartphone et un capteur de température.

Confort d'utilisation de milieu de gamme

Les babyphones avec le confort d'utilisation de milieu de gamme ont au moins 50% des spécifications du tableau ci-dessus. Par exemple, ils ne sont pas connectés à un smartphone mais contiennent une caméra rotative et un mode nuit. Avec un babyphone de la milieu de gamme, vous obtenez un babyphone polyvalent, mais vous ne recevez aucune information sur le développement de votre téléphone.

Confort d'utilisation d'entrée de gamme

Les babyphones d'entrée de gamme de confort d'utilisation ont moins de 50 % des spécifications. Par exemple, il n'y a pas de lien possible avec votre téléphone et dans de nombreux cas, il n'y a pas d'appareil photo. Vous tenez compte de la polyvalence du babyphone, mais cela se reflète généralement dans le prix. Pensez-vous que c'est bien de ne pas recevoir d'informations sur votre téléphone et que vous n'avez pas besoin d'un appareil photo ? Alors un babyphone d'entrée de gamme vous convient.

Conclusion

Si vous souhaitez utiliser davantage le babyphone qu’une simple détection sonore, choisissez un produit offrant un confort minimal de milieu de gamme. Optez pour la classe supérieure lorsque vous préférez recevoir des informations sur votre téléphone et, par exemple, suivre l'évolution de la situation. Aimez-vous utiliser le babyphone comme détecteur de son uniquement? Ensuite, vous n'avez pas besoin de suppléments et de cours de base suffisants.


© 1999 - 2019 - Coolblue N.V.
Avis des clients : 9,2 / 10 - 7.214 avis