The website is in French. Would you rather see it in English?


Écrit par Uhro

Quel type de SSD M.2 me faut-il pour mon barebone ?

Si votre système barebone ou Intel NUC convient à un SSD M.2, faites attention à la connexion compatible avec ce connecteur M.2. Sur les derniers ordinateurs Intel NUC, vous placez des SSD M.2 avec une touche M.

Que signifient les termes touche B et touche M ?

Si vous souhaitez acheter un disque SSD M.2 pour votre Intel NUC, vous constaterez rapidement que différentes clés sont disponibles pour un M.2. Ce terme fait référence à la connexion au SSD M.2. Cette connexion doit correspondre au point de connexion de votre SSD M.2 dans Intel NUC. La plupart des systèmes barebone prennent en charge une clé M, vous devez donc placer presque tous les disques SSD M.2 dans ces ordinateurs compacts. Pour les modèles fabriqués avant 2016, vous devez consulter le manuel, car il existe ici des modèles prenant en charge à la fois B et M et uniquement une touche B.

Quelle longueur doit avoir mon SSD M.2 pour Intel NUC ?

Les SSD M.2 sont disponibles dans différentes tailles : 2242 à 22110. Les 2 premiers chiffres représentent la largeur en millimètres, tandis que les 2 derniers chiffres indiquent la longueur. Les formats les plus courants sont 2242 et 2280. Ce sont les formats M.2 SSD que vous placez dans votre NUC.

Que fait la deuxième connexion M.2 dans mon unité centrale ?

Dans un Intel NUC, vous trouvez généralement 2 connexions M.2. Outre un M.2 avec une touche M ou B, vous trouverez également un M.2 avec une clé E. Ce point de connexion ne convient pas pour un SSD. Vous utilisez ce connecteur, s'il n'est pas déjà rempli, par exemple pour une extension de votre barebone avec wifi et bluetooth.


© 1999 - 2019 - Coolblue N.V.
Beoordeling door klanten: 4,6 / 5 - 3.480 avis