The website is in French. Would you rather see it in English?


Écrit par Lieze

Quelles fonctions micro-ondes me faut-il pour mes différents repas ?

Chaque four à micro-ondes a une fonction micro-ondes. Cela réchauffe vos plats préparés ou vos liquides. Un four à micro-ondes combiné a également des fonctions telles que la chaleur supérieure et inférieure et l'air chaud. La chaleur du haut et du bas sert à faire une tarte aux pommes et avec la fonction à air chaud, vous préparez une lasagne. Lisez quelle fonction micro-ondes convient à quel plat.

Plats cuisinés et liquides

Soupe

Avec la fonction micro-ondes, vous pouvez réchauffer un plat cuisiné, une soupe ou du lait au chocolat. Préparez également les restes et le lait pour bébé avec la fonction présente sur chaque four à micro-ondes: la fonction micro-ondes.

Cocotte et lasagne

Lasagne

Vous faites régulièrement un plat de four ou une lasagne, alors vous avez besoin d’un four à micro-ondes avec fonction air chaud. De cette façon, vous évitez les morceaux de feuilles de lasagne durs dans les lasagnes. L'air chaud circule dans le four à travers un ventilateur.

Pizza surgelée

Pizza surgelée

Pour préparer une pizza congelée, recherchez un four à micro-ondes avec un support à pizza. Sur un stand à pizza, la fonction four de votre four à micro-ondes fournit une chaleur supplémentaire par le bas. Le gril crée une croûte croustillante. De cette façon, votre pizza est croustillante et cuite. Avec seulement une fonction d'air chaud, seul le haut chauffe, mais pas le bas.

Tartes et gateaux

Tartes et gateaux

Pour cuire une tarte aux pommes ou un gâteau savoureux, vous avez besoin de chaleur supérieure et inférieure. Grâce au chauffage uniforme en haut et en bas de votre pâte, elle cuit et se lève de manière uniforme.

Frites au four

Frites au four

Pour faire des frites au four vraiment croustillantes, vous avez besoin d’un four à micro-ondes à fonction croustillante et d’un plat croustillant. Vous placez les frites sur la plaque croustillante qui absorbe la chaleur des micro-ondes. Cela crée un fond croquant. Le gril allumé en même temps offre un dessus croustillant. Un micro-ondes à fonction croustillante convient également à la préparation de pizzas ou de poisson pané.

Légumes cuits à la vapeur

Légumes cuits à la vapeur

Pour faire cuire des légumes à la vapeur, vous avez besoin d’un four à micro-ondes avec fonction vapeur. En principe, vous pouvez cuire à la vapeur dans n'importe quel four à micro-ondes si vous disposez d'un bol à vapeur, mais des fours à micro-ondes dotés d'une fonction vapeur sont fournis. Vous remplissez le bol de vapeur avec de l'eau et le chauffage crée de la vapeur. Parfois, un four à micro-ondes possède un réservoir de vapeur séparé. Vous n'avez pas besoin d'un bac à vapeur.

Lieze
Article de :
Lieze Expert Micro-ondes.

© 1999 - 2019 - Coolblue N.V.
Avis des clients : 9,2 / 10 - 7.033 avis