The website is in French. Would you rather see it in English?


Écrit par Marloes

Quelle perceuse est adaptée au bricoleur fanatique ?

Qu'entend-on par bricoleur fanatique ? Certainement pas quelqu'un qui gagne sa vie en effectuant des travaux, mais pas non plus quelqu'un qui se met en PLS dès qu'il doit percer un trou. C'est assez clair ? On ne peut plus clair. Après avoir lu cet article, vous saurez exactement ce que nous voulons dire quand nous disons qu'une perceuse convient pour le « bricoleur fanatique ».

De qui s'agit-il ?

Le bricoleur fanatique

Un bricoleur fanatique n'a pas peur des gros travaux dans et autour de la maison. Il a suffisamment d'expérience pour transformer la cuisine ou la salle de bain, installer un nouveau lave-vaisselle, réaliser un plan de travail sur mesure ou refaire le carrelage de la douche. Il aime aussi passer la journée à construire sa propre table ou ses propres meubles de jardin. Des travaux comme le remplacement d'une clôture, la construction d'une passerelle ou le placement d'un faux plafond sont aussi dans ses cordes. Bref, il peut effectuer les travaux un peu trop compliqués pour un bricoleur occasionnel.

Caractéristiques de la perceuse

Perceuse bricoleur fanatique

Une perceuse pour bricoleur fanatique doit répondre à d'autres critères qu'une perceuse pour bricoleur occasionnel ou professionnel. Comme les travaux qu'il effectue sont souvent plus compliqués que de percer un trou dans un mur en plâtre, il a besoin d'une perceuse assez puissante pour faire de gros trous et obtenir un joli résultat. Il veut également que sa perceuse dure longtemps, même en cas d'utilisation régulière. C'est pourquoi ces machines sont souvent faites de matériaux plus durables que celles utilisées par les bricoleurs occasionnels. De plus, la batterie est assez puissante pour travailler longtemps. Mieux encore, elle peut avoir plusieurs batteries, et vous ne vous retrouvez pas au repos forcé.


© 1999 - 2019 - Coolblue N.V.
Avis des clients : 9,2 / 10 - 7.028 avis