The website is in French. Would you rather see it in English?


Coolblue
Écrit par Gijs

Lancez-vous un défi avec les objectifs « bouger » de l'Apple Watch

L'Apple Watch vous encourage à faire plus d'exercice chaque jour. Bien sûr, vous ne courez pas un semi-marathon tous les jours. Les jours où vous vous déplacez moins, vous pouvez facilement ajuster votre objectif à la baisse. Ajustez également vos objectifs à la hausse lorsque vous allez à la salle de sport le soir. Si vous ne le faites pas, vous atteindrez l'objectif très facilement donc il n'y a pas de défi. Voici comment faire pour ajuster vos objectifs et continuer à vous mettre au défi.

Modifier l'objectif Bouger

 Objectifs personnels de mouvement Apple Watch

Pour vous mettre au défi ou parfois vous freiner un peu, ajustez votre objectif d'exercice.

  • Ouvrez l'application Activité sur votre Apple Watch.
  • Appuyez ensuite un peu plus fort sur l'écran.
  • Appuyez sur Modifier l'objectif Bouger.
  • Ajustez le nombre de calories.
  • Pour enregistrer la modification, cliquez sur Actualiser.

L'utilité d'ajuster ses objectifs d'activité physique

 Objectifs personnels de mouvement Apple Watch

Les anneaux d'activité sont vraiment motivants pour bouger davantage. Les jours où vous allez à la salle de sport, fixez-vous un objectif plus élevé que les jours où vous ne faites pas d'exercice. Ces jours-là, fixez-vous toujours un objectif que vous n'atteindrez pas en restant dans le fauteuil. Vous pourriez alors, par exemple, prendre les escaliers plus souvent et continuer ainsi à faire votre quantité quotidienne d'exercice.

Anneaux

Médailles activité Apple Watch

Non seulement vous complétez vos anneaux, mais vous en gagnez aussi. Et ça, ça motive à bouger encore plus. Par exemple, gagnez des trophées lorsque vous battez des records personnels ou lorsque vous remplissez un anneau plusieurs fois. Ces trophées se trouvent dans le coffret des prix numériques de l'application Activité sur mon iPhone. Bien sûr que vous voulez un coffret rempli de trophées ! Pour y parvenir, exercez-vous et faites de plus en plus de sport.

Aperçu hebdomadaire

Aperçu hebdomadaire des activités Apple Watch

Chaque lundi matin, vous recevrez un aperçu hebdomadaire de l'activité de la semaine précédente. Sur la base de votre activité de la semaine précédente, Apple Watch propose un nouvel objectif de mouvement. Vous accepterez vite le défi. Si vous avez beaucoup bougé la semaine précédente, alors Apple Watch proposera un objectif plus élevé. Cela vous mettra au défi de toujours faire un effort supplémentaire.



© 1999 - 2020 - Coolblue N.V.
Avis des clients : 9,2 / 10 - 12.766 avis