The website is in French. Would you rather see it in English?


Écrit par Gijs

Lancez-vous un défi avec les objectifs « bouger » de l'Apple Watch

Mon Apple Watch m'encourage à faire plus d'exercice chaque jour. Naturellement, je ne cours pas un demi marathon chaque jour. Les jours où je fais moins d'exercice, j'ajuste mon objectif Bouger à la baisse. J'ajuste également mes objectifs vers le haut lorsque je vais à la salle de sport le soir. Si je ne le fais pas, je risque d'atteindre l'objectif très facilement et cela ne représente pas de défi. Ici, vous pouvez lire comment j'ajuste mes objectifs Bouger et continue à me mettre au défi.

Modifier l'objectif Bouger

Pour me mettre au défi ou parfois pour le ralentir, j'ajuste régulièrement mon objectif Bouger.

  • J'ouvre l'application Activité sur mon Apple Watch.
  • J'appuie fermement sur l'écran
  • Je touche Modifier l'objectif Bouger.
  • J'ajuste le nombre de calories.
  • Pour enregistrer le changement, je clique sur Actualiser.

Ajuster l'utilité de mon objectif Bouger

Maintenant que je suis en possession d'Apple Watch depuis un moment, je remarque que les anneaux me motivent vraiment à bouger. Les jours où je vais à la salle de sport, je fixe un objectif plus élevé que les jours où je ne fais pas d’exercice. Ces jours-là, je fixe toujours un objectif que je n'aurait pas atteint en restant assis toute la journée. Par exemple, je prends les escaliers plus souvent et me dirige vers la gare au lieu de prendre le bus.

Anneaux

Non seulement je complète mes anneaux, mais j'en gagne aussi. Et ça, ça me motive à bouger encore plus. Par exemple, je gagne des trophées lorsque je bat des records personnels ou lorsque je remplis un anneau plusieurs fois. Ces trophées se trouvent dans le coffret des prix numériques de l'application Activité sur mon iPhone. Bien sûr, je veux un coffret rempli de trophées. Pour y parvenir, je m'exerce et fais de plus en plus de sport.

Aperçu hebdomadaire

Chaque lundi matin, je reçois un aperçu hebdomadaire de l'activité de la semaine passée. Sur la base de mon activité de la semaine passée, Apple Watch propose un nouvel objectif de mouvement. J'accepte immédiatement. Si j'ai beaucoup bougé la semaine précédente, alors Apple Watch propose un objectif plus élevé. Cela me met au défi de toujours faire un effort supplémentaire.


© 1999 - 2019 - Coolblue N.V.
Avis des clients : 9,2 / 10 - 7.254 avis