The website is in French. Would you like to translate it to English?


Écrit par Sanne

5 maux que vous réduisez avec un purificateur d'air

Vous avez souvent le nez bouché ? Vous avez de nombreuses allergies ? Avant d'utiliser un spray nasal ou de prendre des anti-allergiques, nous vous conseillons d'installer un purificateur d'air dans la maison. L'air dans votre maison n'est peut-être pas aussi sain que vous le pensez. Un purificateur d'air purifiera l'air à nouveau afin que vous ne souffriez plus autant des maux et des allergies suivants.

1. Rhume des foins

Rhume des foins

Le rhume des foins occupe la première place. Vous pourrez réduire cette allergie agaçante en installant un purificateur d'air dans la maison. Il aspire le pollen qui est la raison de vos allergies et le retient dans le filtre. Il réexpulse ensuite de l'air propre dans la pièce. Avant d'acheter un purificateur d'air contre le rhume des foins, pensez à l'endroit où vous voulez l'installer. Vous pourrez alors acheter un purificateur qui sera capable de purifier le bon nombre de mètres carrés.

2. Allergies aux acariens

Allergies, entre autres aux acariens

Il est important que votre maison soit propre si vous êtes allergique aux acariens. Parce que les acariens se trouvent également dans l'air, un purificateur d'air ne sera pas du luxe. Un purificateur d'air éliminera les particules auxquelles vous êtes allergique de l'air. Vous ne pourrez jamais éliminer les acariens à 100%, mais un purificateur d'air vous aidera certainement à réduire les symptômes.

3. Nez bouché

Nez bouché

Un purificateur d'air vous aidera également lorsque vous souffrez souvent d'un nez bouché. Les plus petites particules de poussière provoquent une irritation des muqueuses nasales, c'est pourquoi votre nez coule souvent ou il est souvent bouché. Les filtres du purificateur d'air attrapent les particules de poussière ; elle gêneront donc moins votre nez.

4. Problèmes de concentration

Problèmes de concentration

Vous êtes au travail, mais vous n'arrivez pas à vous concentrer ? Ce n'est peut-être pas votre journée. Mais si ce problème persiste, il est possible que votre problème de concentration soit dû à une mauvaise qualité de l'air. Par conséquent, faites en sorte d'avoir une bonne ventilation à la maison et au bureau. Si vous ne pouvez pas ouvrir les fenêtres du bureau, un purificateur d'air sera ce qu'il vous faut. Vous pourrez alors respirer de l'air propre, réduisant ainsi les problèmes de concentration.

5. Fatigue

Fatigue

Si vous n'arrivez pas à savoir d'où vient votre fatigue, installez un purificateur d'air dans la chambre à coucher. Vous ne voulez peut-être pas ouvrir une fenêtre quand vous dormez, surtout en hiver. Ceci résulte en une très mauvaise qualité de l'air dans la pièce où vous passez le plus de temps. Le purificateur d'air élimine les bactéries, les particules de poussière fines et les gaz volatiles afin que vous puissiez respirer de l'air propre lorsque vous dormez. Nous vous conseillons cependant de toujours de ventiler la chambre.


© 1999 - 2018 - Coolblue N.V.
Avis des clients : 9,1 / 10 - 12.949 avis