The website is in French. Would you rather see it in English?


Comment régler les zones de fréquence cardiaque sur ma montre TomTom ?

L'entraînement dans une zone de fréquence cardiaque est de plus en plus populaire. En vous entraînant en fonction du nombre de battements par minute de votre cœur, vous vous entraînez pour perdre du poids, augmenter votre vitesse ou améliorer votre condition physique. Les montres de sport TomTom permettent de s'entraîner dans une zone de fréquence cardiaque. Comment ? Je vous l'explique dans cet article.

En résumé

  1. Dans l'écran de pré-entraînement, sélectionnez « Entraînement ».
  2. Sélectionnez « Zones » et « Cardio ».
  3. Choisissez votre zone.

Étape 1 : sélectionnez « Entraînement » à l'écran de pré-entraînement

À partir de l'écran indiquant l'heure, appuyez à droite. Sélectionnez votre activité et appuyez de nouveau à droite. Il s'agit de l'écran de pré-entraînement. Le message « Patientez » ou « Partez » est affiché. Appuyez sur le bouton vers le bas et sélectionnez votre « Entraînement ». Appuyez ensuite sur le bouton vers la droite.

Étape 2 : sélectionnez « Zones » et « Cardio »

Sélectionnez ensuite « Zones ». Appuyez à nouveau sur le bouton droit. Sélectionnez « Cardio » et appuyez encore une fois sur le bouton droit.

Étape 3 : choisissez votre zone

Vous pouvez choisir ici la zone de fréquence cardiaque dans laquelle vous voulez vous entraîner. Une fois que vous avez sélectionné la zone souhaitée, appuyez sur le bouton à droite et la zone en question est alors sélectionnée. Vous revenez ensuite à l'écran de pré-entraînement et pouvez commencer votre entraînement.

Comment adapter les zones de fréquence cardiaque ?

Les zones de fréquence cardiaque sont déterminées automatiquement en fonction de votre âge. Vous pouvez choisir de régler ces zones vous-même. Connectez votre montre TomTom à votre ordinateur à l'aide du câble de charge. Le programme TomTom MySports Connect démarre et vous devez cliquer sur le lien TomTom MySports. Votre nom apparaît en haut à droite ; cliquez dessus. Vous voyez maintenant une barre grise avec les réglages. Choisissez « Zones de fréquence cardiaque ». Les limites entre les différentes zones de fréquence cardiaque peuvent être déplacées. Vous devez ensuite déconnecter la montre de sport de l'ordinateur et la reconnecter. Les nouvelles zones de fréquence cardiaque sont maintenant reprises sur la montre de sport.

Julie
Article de :
Julie
Experte Montre de sport.

© 1999 - 2018 - Coolblue N.V.
Avis des clients : 9,1 / 10 - 12.363 avis