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Écrit par Uhro

Comment réinitialiser ma caméra IP Foscam ?

Il est possible que votre caméra IP Foscam ne fonctionne plus correctement. Elle ne se connecte plus au réseau, par exemple, ou l'horaire de détection de mouvement ne fonctionne plus ? Dans de nombreux cas, vous pouvez résoudre le problème en réinitialisant la caméra IP. Avec le plan par étapes suivant, j'explique comment faire.

Étape 1 : réinitialisez une caméra d'intérieur

La manière dont vous réinitialisez votre caméra Foscam dépend du modèle de caméra que vous avez. Via les étapes ci-dessous, j'explique comment réinitialiser la caméra. Conseil : vous avez une caméra de la série FI98 ou FI89 ? Prenez un trombone. Vous en aurez besoin pour appuyer sur le bouton de réinitialisation.

Caméra d'intérieur

  1. Repérez le bouton de réinitialisation. Vous pouvez le reconnaître par la description près du bouton : « Réinitialiser ». Pour certains modèles, il est écrit « WPS ». En fonction de votre caméra IP, le bouton de réinitialisation se trouve à l'emplacement suivant :
  • Série FI98 : en bas
  • Série FI89 : en bas
  • Série C : à l'arrière
  • Série R : sur le côté
  1. Appuyez sur le bouton de réinitialisation (pour les séries FI98 et FI89, utilisez le trombone) et maintenez-le enfoncé pendant 10 secondes. Une voix indique que la réinitialisation de la caméra IP a été effectuée. Vous n'entendez rien ? Attendez 5 secondes de plus et relâchez le bouton. La caméra est maintenant réinitialisée.

Étape 1 : réinitialisez une caméra d'extérieur

  1. Avec une caméra d'extérieur Foscam, le bouton de réinitialisation ne se trouve pas sur la caméra IP elle-même, mais sur le bundle avec les prises. C'est une fiche noire avec un petit bouton blanc sur l'extrémité. C'est le bouton de réinitialisation.
  2. Appuyez sur le bouton de réinitialisation et maintenez-le enfoncé pendant 10 secondes. Selon le modèle de caméra IP, vous entendrez une voix vous indiquant que la réinitialisation a été effectuée avec succès. Vous n'entendez rien ? Maintenez le bouton enfoncé pendant 5 secondes de plus, puis relâchez-le. La caméra IP est maintenant réinitialisée.

(Facultatif) Déconnectez la caméra IP de votre compte myfoscam

Vous voulez complètement reconfigurer la caméra IP parce que vous voulez utiliser un autre compte, par exemple ? Déconnectez la caméra IP de votre compte actuel. Vous n'avez pas créé de compte sur le site de Foscam ? Ignorez ces étapes.

  1. Ouvrez votre navigateur internet et accédez à myfoscam.
  2. Entrez votre nom d'utilisateur et mot de passe sur la droite de l'écran et appuyez sur « Security Login ».
  3. Vous voyez maintenant un aperçu de toutes vos caméras IP. Trouvez votre caméra dans cette liste.
  4. Sous la caméra, vous pouvez voir deux icônes, une poubelle et un engrenage. Appuyez sur la poubelle.
  5. Une fenêtre pop-up apparaît. Choisissez « Confirm ». La caméra a été supprimée de votre compte.

Étape 2 : réinstallez la caméra IP

Vous voulez réinstaller la caméra IP ? Suivez nos procédures d'installation.

Comment installer ma caméra Foscam via l'interface Cloud ? Comment installer ma caméra Foscam via l'interface Web ?

Un problème ?

Nous voulons vous aider à réinitialiser votre caméra IP Foscam. Vous n'y arrivez pas malgré ce plan par étapes ? Veuillez contacter notre service client.


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