The website is in French. Would you rather see it in English?


Écrit par Mascha

Domotique Somfy

Rendez votre maison intelligente avec Somfy et contrôlez vos appareils à distance à l'aide d'une application sur votre smartphone ou tablette. Réglez l'éclairage, commandez les stores ou les rideaux à distance ou automatiquement. Ou bien surveillez votre maison à l'aide de capteurs de sécurité et de caméras. Nous vous expliquons tout.

Toujours connecté à votre maison

Toujours connecté

Tous les produits Somfy peuvent être commandés via l'application conviviale Somfy. Ouvrez les rideaux automatiquement le matin, allumez ou éteignez une lampe, activez les capteurs de sécurité et surveillez votre maison à distance : voici quelques exemples de ce que l'application permet de faire. Envie de découvrir ? Téléchargez l'application Somfy gratuite pour Android ou iOS et découvrez toutes les possibilités via le mode démo.

Utiliser la Tahoma Box

Tahoma Box

Pour rendre votre maison intelligente avec Somfy, commencez par une Tahoma Box ou un Pack starter Somfy. La Tahoma Box est la station de base de Somfy et le lien entre internet (votre smartphone/tablette) et vos produits Somfy. Une Tahoma Box peut facilement être étendue avec jusqu'à 50 produits Somfy RTS, 5 caméras IP Somfy, 20 capteurs et 100 produits de contrôle Somfy.

Somfy Smart Home Pack Starter Connected Lighting

Pack starter Somfy

Le Pack starter Somfy Smart Home Connected Lighting est composé d'une Tahoma Box et de 2 fiches commandables à distance. Branchez les fiches dans la prise de courant, branchez une lampe et contrôlez-les avec l'application Somfy, où que vous soyez. Allumez ou éteignez des appareils, allumez ou éteignez des lampes à des heures fixes ou réglez des scénarios pour la semaine et le week-end, par exemple. Vous donnez ainsi l'impression qu'il y a quelqu'un à la maison. Ce Pack starter peut facilement être étendu avec d'autres produits d'éclairage, d'accès ou de sécurité.

Système d'alarme Somfy

Systèmes d'alarme Somfy

Avec un système d'alarme Somfy, vous recevez un mail ou une notification push sur votre téléphone. Le système peut facilement être étendu avec des détecteurs de mouvement et des caméras pour la sécurisation de plusieurs pièces. Regardez dans votre maison à l'aide de la caméra IP, fermez automatiquement les volets et allumez la lampe en cas de mouvement dans le jardin. Il est bien évidemment possible d'étendre le Pack starter avec les produits Somfy lumière et accès.

Honeywell Evohome et Philips Hue

Somfy TaHoma fonctionne avec Honeywell EvoHome et Philips Hue. Connectez le thermostat intelligent Honeywell EvoHome et les lampes Philips Hue à la TaHoma Box et contrôlez tous les appareils intelligents de votre maison via 1 application.


© 1999 - 2019 - Coolblue N.V.
Avis des clients : 9,2 / 10 - 16.563 avis