The website is in French. Would you rather see it in English?


Écrit par Laurence

Comparez le système multiroom de Sonos avec celui de HEOS by Denon

Vous souhaitez créer un système multiroom, mais vous hésitez entre les enceintes Sonos ou HEOS by Denon ? Jetez un œil à la comparaison sur cette page. Les deux systèmes sont connus pour leur facilité d'installation, leurs différentes fonctions de lecture et leurs composants séparés. Votre signal Wi-Fi n'est pas puissant ? Alors, le système Sonos est pratique car vous pouvez utiliser le Boost pour créer votre propre réseau. Les enceintes HEOS offrent des possibilités de lecture supplémentaires via Bluetooth ou l'entrée USB ou AUX.

Résumé des différences

Sonos HEOS by Denon
Une enceinte séparée pour les petites, moyennes et grandes pièces. Oui Oui
Un subwoofer et une barre de son pour un son home cinéma puissant. Oui Oui
Écouter des services de streaming et la radio internet Oui Oui
Une enceinte avec une batterie pour que je puisse aussi écouter de la musique à l'extérieur Non Oui, la HEOS 1 avec Go Pack
Ajouter mes enceintes actuelles au système multiroom avec des composants séparés Oui Oui
Streamer de la musique aux enceintes via Bluetooth Non Oui
Créer un réseau sans fil exclusif et puissant pour mes enceintes Oui, avec le Sonos Boost Non
Brancher une clé USB ou un câble AUX Seule la Play:5 a une entrée AUX Oui
Ajuster automatiquement le son des enceintes en fonction de l'acoustique de la pièce Oui, via la fonction Trueplay Non

Sonos vs Heos

Le système multiroom Sonos

Le système multiroom sans fil Sonos se caractérise par son fonctionnement sur un réseau sans fil puissant. Avec le Sonos Boost, vous amplifiez le signal Wi-Fi afin que votre production sonore ne subisse pas de perturbations. De cette manière, vous pourrez jouer facilement de la musique en streaming dans toute votre maison. Ajoutez une barre de son, des enceintes sans fil et un subwoofer pour une expérience sonore complète. Placez les enceintes dans plusieurs pièces et contrôlez-les depuis l'application Sonos sur votre smartphone ou votre tablette. De plus, la fonction TruePlay adapte le son des enceintes à l'acoustique de la pièce.

Le système Multiroom HEOS by Denon

Le système multiroom HEOS by Denon vous permet également de créer un système de musique sans fil dans votre maison. En plus d'enceintes fonctionnant avec le Wi-Fi, HEOS dispose également d'enceintes avec une fonction Bluetooth, notamment la HEOS 1. De cette manière, vous pourrez utiliser ces enceintes dans les endroits non couverts par le Wi-Fi tels que votre jardin. Avec les entrées AUX, vous pouvez facilement connecter un lecteur MP3 à l'enceinte. Vous pouvez contrôler les enceintes à partir de votre smartphone via l'application. Connectez plusieurs enceintes entre elles pour obtenir un son stéréo ou connectez-les à la barre de son afin que votre télévision produise un son de meilleure qualité.


© 1999 - 2019 - Coolblue N.V.
Avis des clients : 9,2 / 10 - 16.563 avis