The website is in French. Would you rather see it in English?


Écrit par Dewy

Tout sur Apple iMac (2019)

Apple a annoncé un nouvel iMac (2019) le 19 mars 2019. L'Apple iMac est disponible dans les tailles suivantes : 21,5 pouces avec un écran 4K et 27 pouces avec un écran 5K. Cet iMac conserve le design traditionnel des iMac. Cependant, ce beau design cache beaucoup plus de choses, notamment un nouveau processeur puissant, une mémoire plus rapide et des graphismes impressionnants. À tout cela s’ajoute l’écran Retina coloré et clair.

Le plus bel écran

Écran Apple iMac (2019)

Les images prennent vie sur les écrans clairs 4K et 5K de respectivement 21,5 et 27 pouces. Les photos sont éblouissantes sur l'écran avec un million de couleurs. Vous aimez éditer des images sur votre iMac ? Vous ne manquerez pas les plus petits détails. L'Apple iMac (2019) possède le meilleur écran Retina à ce jour. Les textes sont très nets ; de plus, les films et les séries n’ont jamais été aussi beaux. Vous n'aurez plus besoin d'une télévision !

Plus rapide que jamais

Processeur Apple iMac (2019)

Non seulement l'iMac (2019) possède le meilleur écran à ce jour, mais il est également plus rapide que jamais. Il dispose de processeurs Intel Core des 8e et 9e générations. Les deux nouveaux modèles d'iMac sont également équipés du disque rapide et grand Fusion Drive. Tout ce que vous faites normalement sur iMac pourra être effectué encore plus rapidement que d’habitude. Vous utilisez souvent des applications gourmandes pour votre processeur telles que Adobe Photoshop ? Ces applications fonctionneront également de façon plus fluide qu'avant.

De meilleurs graphismes

Graphismes Apple iMac (2019

Qui dit nouvel iMac dit nouvelle carte graphique. Dans ce cas, il est question de la Radeon Pro 500X. Grâce à cette carte graphique, tous vos graphismes sont encore plus spectaculaires. L'Apple iMac 5K 27 pouces possède jusqu'à 8 Go de VRAM propre. Le modèle 4K 21,5 pouces possède 4 Go. Ces deux modèles iMac vous offrent donc assez de capacité pour les plus beaux graphismes 3D.

Stockage rapide

Stockage Apple iMac (2019)

Quand on parle de stockage on pense à l'espace de stockage. Outre l'espace de stockage, la vitesse est également très importante. Le disque Fusion Drive fournit la vitesse et la capacité de stockage. Vos applications et vos fichiers les plus utilisés sont automatiquement enregistrés dans le stockage flash rapide. Vos autres fichiers vont sur un disque dur avec beaucoup de capacité. Grâce au disque Fusion Drive, tout va plus vite et plus efficacement, notamment le démarrage, l'ouverture des applications, l'importation de photos, etc. Tous les modèles d'iMac 27 pouces (2019) sont équipés par défaut du disque Fusion Drive. Le disque Fusion Drive est une option avec le modèle de 21,5 pouces.



© 1999 - 2020 - Coolblue N.V.
Avis des clients : 9,2 / 10 - 11.795 avis