The website is in French. Would you rather see it in English?


Écrit par Jonna

TomTom Runner 2 vs TomTom Runner 3

Lorsque TomTom a introduit la Runner 2, nous avons constaté de nombreuses améliorations par rapport à la première Runner. En effet, chaque modèle de la gamme Runner 2 possède une fonction Multi-Sport, qui vous permet de mieux pratiquer différents sports et de manière plus ciblée. De plus, le bracelet de la Runner 2 est plus étroit. C'est à présent le tour de la Runner 3. En termes de design, cette montre de sport n'a pas l'air très innovante, mais en quoi se distingue-t-elle ?

En résumé

Que cherchez vous ? TomTom Runner 2 TomTom Runner 3
Voulez-vous mesurer votre vitesse et votre distance à l'aide d'un capteur GPS ? Oui Oui
Vous voulez définir différents profils de sport ? Oui Oui
Voulez-vous mesurer votre fréquence cardiaque ? Oui, en option : sangle intégrée / à la poitrine Oui, en option : sangle intégrée / à la poitrine
Voulez-vous écouter de la musique ? Oui, optionnel Oui, optionnel
Voulez-vous charger des itinéraires ? Non Oui

Y a-t-il vraiment des différences ?

différences Runner 2 et Runner 3

Tout comme la TomTom Runner 2, la Runner 3D enregistre vos activités quotidiennes, telles que le nombre pas effectués, le rythme de sommeil et les calories brûlées. Pendant le sport, les montres mesurent également votre distance, votre vitesse et votre rythme. L'apparence de la Runner 2 et de la Runner 3 est exactement la même. Les bracelets des deux gammes sont compatibles. Cela vous donne plus de choix de bracelets de couleurs différentes. Les deux modèles sont disponibles dans 4 variantes qui ont toutes un récepteur GPS et éventuellement un cardiofréquencemètre au poignet (Cardio) ou un lecteur de musique (Music).

Différences

Runner 2

TomTom Runner 2

La Runner 2 ne vous donne pas la possibilité de télécharger de nouveaux itinéraires sur la montre. De plus, contrairement à la Runner 3, l’itinéraire que vous suivez n’apparaît pas sur votre écran pendant l’exercice. Pour cette raison, cette montre TomTom ne vous montre pas le chemin à suivre pendant le sport. Cependant, vous verrez dans l'application associée à la montre l'itinéraire que vous avez parcouru à vélo ou à pied.

Runner 3

TomTom Runner 3

La fonction exploration d'itinéraire est une nouveauté dans les modèles Runner 3. À l'aide de l'outil TomTom MySports, vous avez la possibilité de définir de nouveaux itinéraires sur la montre via votre ordinateur. La montre TomTom affiche l’itinéraire sous forme de traînée de miettes pendant votre entraînement pour que vous ne vous perdiez plus jamais. La montre TomTom possède également une boussole numérique qui vous permet de savoir exactement dans quelle direction vous vous dirigez.

Conseil : calibrez régulièrement la boussole pour que les itinéraires restent précis. Allez dans Paramètres, Capteurs puis dans Boussole.

Jonna
Article de :
Jonna
Expert Montre de sport.

© 1999 - 2018 - Coolblue N.V.
Avis des clients : 9,1 / 10 - 12.675 avis