The website is in French. Would you rather see it in English?


Rééducation avec des appareils de fitness

Vous vous êtes blessé ou avez subi une opération récemment et cherchez un appareil de fitness pour vous remettre sur pied. Le kiné ou le docteur vous a probablement conseillé d'acquérir un vélo d'appartement avec un seuil d'enjambement bas ou un tapis de course avec un faible niveau de démarrage et une résistance par petites étapes.

Rééducation avec un vélo

On vous a conseillé d'utiliser un vélo pour votre rééducation ? Optez pour un vélo d'appartement avec un seuil d'enjambement bas. De plus, vous voulez développer votre force par petites étapes ; c'est pourquoi il vaut mieux choisir un appareil avec plusieurs niveaux de résistance. Un seuil d'enjambement bas vous permet d'enfourcher facilement le vélo d'appartement.

Rééducation avec des articles de fitness

Après avoir subi des blessures sportives, il est généralement conseillé de travailler sur votre revalidation avec des articles de fitness de petite taille. C'est ainsi que vous utilisez un rouleau en mousse pour décontracter certains muscles. Une balle d'équilibre ou un élastique de résistance est mieux adapté pour renforcer des articulations ou des groupes musculaires spécifiques.


© 1999 - 2019 - Coolblue N.V.
Avis des clients : 9,2 / 10 - 16.563 avis