The website is in French. Would you rather see it in English?


Calendrier de jardinage - Automne

Il faut se rendre à l'évidence : l'automne a commencé. Mais ce n'est pas une raison de passer les mois de septembre, octobre et novembre à l'intérieur. Au contraire, prolongez les douces soirées d'été avec un patio-théâtre et faites disparaître les feuilles de votre pelouse. Ici vous trouverez tous nos articles avec des conseils pour un jardin d'automne.

Prolongez les soirées d'été

Chauffage de terrasse

Vous pouvez également vous asseoir dehors sur la terrasse jusque tard en automne. Avec un chauffe-terrasse, vous pouvez prolonger les soirées d'été sur votre terrasse. La question qui se pose est de savoir quel chauffage de terrasse s’adapte à votre situation. Nous vous aidons avec les articles ci-dessous.

Jardin sans feuilles

Jardin sans feuilles

Les feuilles d'automne rendent votre jardin bien rempli. Vous pouvez facilement nettoyer les feuilles avec un souffleur de feuilles. Si les feuilles restent sur votre pelouse, elles affecteront la qualité de votre gazon. Ce n'est bien sûr pas l'intention. Ici, vous pouvez tout lire sur les souffleurs de feuilles.

Entretien du jardin en automne

Entretien du jardin en automne

L'automne est le moment idéal pour protéger votre jardin contre les changements climatiques : septembre, octobre et novembre. Par exemple, pensez aux tempêtes et aux chutes de température. Dans les articles ci-dessous, nous vous donnons un certain nombre de conseils.

Entretien des outils de jardinage

Entretien des outils de jardinage

Vous avez terminé les dernières tâches d'élagage et de tonte et souhaitez ranger vos outils de jardinage ? Avant de faire cela, il est sage de nettoyer vos outils de jardinage et d’effectuer d’autres travaux d’entretien. Dans les articles ci-dessous, nous vous donnons des conseils sur la manière de procéder.


© 1999 - 2019 - Coolblue N.V.
Avis des clients : 9,2 / 10 - 7.032 avis