The website is in French. Would you rather see it in English?


Travailler sa condition avec des appareils de fitness

Vous voulez améliorer votre condition physique, la maintenir ou l'améliorer à domicile afin de vous préparer pour une compétition ? Vous avez plusieurs options qui vous permettent de faire travailler différents groupes musculaires. Déterminez votre mouvement favori et le nombre de niveaux de résistance et de programmes d'entraînement dont vous avez besoin pour atteindre vos objectifs.

Développer votre condition physique en faisant du vélo

Choisissez un vélo d'appartement et partez à la recherche d'un appareil qui vous met suffisamment au défi quand votre condition physique s'améliore. Ainsi, vous pourrez développer la puissance des muscles de vos jambes et brûler plus de calories pendant les périodes de repos.

Développer votre condition physique en courant

En faisant de la course à pied sur un tapis de course ou un crosstrainer, vous améliorez votre condition physique à domicile. Les tapis de course avec une inclinaison raide vous permettent de brûler rapidement des calories ; les crosstrainers puissants vous permettent de vous entraîner sans exercer trop de pression sur vos articulations.


© 1999 - 2019 - Coolblue N.V.
Avis des clients : 9,2 / 10 - 16.563 avis