The website is in French. Would you rather see it in English?


Coolblue
Écrit par Marijn

Tout sur les abonnements pour gros électroménager

Grâce à un abonnement pour gros électroménager, vous louez un appareil électroménager de grande taille, toujours fonctionnel, pour un montant fixe par mois. Il peut s'agir d'une machine à laver, d'un sèche-linge, d'un lave-vaisselle, d'un réfrigérateur ou d'un congélateur. Chaque produit est économe en énergie et de haute qualité. Vous pouvez lire ici comment louer du gros électro.

Les avantages

Les avantages
  • Disposez d'un produit toujours fonctionnel pour un montant fixe par mois.
  • L'appareil est cassé ? Nous l'échangeons dans un délai de 48 heures.
  • Vous déménagez ? Nous déménageons l'appareil sans frais avec vous.
  • Après 1 an, possibilité d'annulation mensuelle sans frais.

Comment ça marche ?

Commande et livraison

Commande et livraison

Vous avez repéré un produit avec abonnement ? Souscrivez alors un abonnement.

  • Commandez le produit souhaité avec un abonnement via le bouton bleu sur la page du produit.
  • Livraison gratuite à votre domicile.
  • Si vous le souhaitez, nous emporterons immédiatement votre vieux produit avec nous lors de la livraison du nouveau produit.
Un montant fixe par mois

Un montant fixe par mois

Vous pouvez louer du gros électroménager pour un montant fixe par mois, sans frais imprévus.

  • Vous ne payez que les frais uniques lors de la commande. Ensuite, vous payez un montant fixe par mois.
  • Nous débiterons automatiquement les frais d'abonnement de votre compte vers le 29 de chaque mois.
  • Le premier paiement est généralement plus élevé, car vous devrez payer pour le premier mois et le mois suivant.

Résiliation et transfert

Avec un abonnement pour gros électroménager, vous disposez d'un abonnement flexible que vous pouvez annuler gratuitement après un an.

  • Vous bénéficiez d'une garantie de satisfaction de 30 jours après avoir souscrit votre abonnement. Ça veut dire que vous pouvez résilier le contrat dans les 30 jours sans donner de raison.
  • Après un an, il est possible d'annuler votre abonnement sans frais tous les mois. Coolblue viendra reprendre le produit.
  • Vous pouvez aussi transférer gratuitement le contrat à quelqu'un d'autre. Veuillez contacter le service client pour ça.
Réparation et déménagement

Réparation et déménagement

Chez Coolblue, vous bénéficiez avec votre abonnement de notre service de réparation et de déménagement.

  • L'appareil est cassé ? Nous le réparons ou l'échangeons dans un délai de 48 heures. Comme ça, vous ne serez jamais à court d'un produit qui marche.
  • Vous déménagez ? Pas de problème, nous déménageons l'appareil sans frais avec vous.
Conditions générales

Conditions générales

Lisez les conditions générales ci-dessous.

Pour qui

Pour qui ?

Il existe un certain nombre de conditions pour souscrire un abonnement.

  • Vous ne pouvez souscrire qu'un seul abonnement par produit. Vous ne pouvez donc pas louer 2 machines à laver différentes avec un seul abonnement.
  • Vous devez avoir au moins 18 ans pour avoir un abonnement.
  • Nous utilisons vos données saisies pour un test de solvabilité. Si vous pouvez continuer à commander, c'est que vous avez réussi ce test.
Les autres produits

Les autres produits

Chez Coolblue, nous avons encore plus de produits avec un abonnement. Découvrez ici nos offres.

Contact

Vous avez des questions, vous voulez faire un changement ou vous avez besoin d'aide ? Prenez contact avec nous. Note : vous avez une question au sujet de votre commande ? Gardez le numéro de votre commande à portée de main.

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

Facultatif
Nous utilisons uniquement vos commentaires pour améliorer le site web, nous ne vous enverrons pas de réponse.
Merci pour votre feedback


© 1999 - 2021 - Coolblue België N.V.
Avis des clients :
Kiyoh 9,1 / 10 - 15.418 avis