The website is in French. Would you rather see it in English?


Tout sur l'Assistant Google

Vous êtes totalement prêt à passer à l'étape suivante pour rendre votre maison plus connectée. L'Assistant Google ou Google Home est une option, mais vous n'êtes pas encore convaincu ? Dans ce cas, vous êtes à la bonne adresse. En effet, nous nous sommes informés sur l'Assistant Google dans les moindres détails et vous disons tout à propos de ce système sur différentes pages. Nous y répondons aux questions telles que « À quoi sert Google Assistant ? » et « Qu'est-ce que l'Assistant Google ? ». Commencez ci-dessous votre voyage dans le monde de l'Assistant Google.

L'Assistant Google en utilisation

Avant d'utiliser l'Assistant Google, vous voulez savoir ce dont vous avez besoin. Vous le découvrirez sur cette page.

Où trouver l'Assistant ?

L'Assistant Google peut intégrer de nombreux appareils. Pensez à votre smartphone, votre tablette et votre smartwatch. En plus de ces 3 appareils, il existe un certain nombre d'options. Vous pouvez lire exactement ce que sont sur la page ci-dessous.

Comment relier l'Assistant Google à des produits connectés ?

Sur cette page, nous vous expliquerons comment contrôler vos produits connectés à l'aide de l'Assistant Google. Nous discuterons de sujets tels que le jumelage, l'intégration et le contrôle des produits connectés.

Philips Hue et l'Assistant Google

Les ampoules connectées de Philips Hue fonctionnent comme aucune autre ampoule avec l'Assistant Google. Vous découvrirez sur cette page comment les connecter et les possibilités que cette connexion vous offre.

Thermostat Nest et l'Assistant Google

Dans cet article, vous découvrirez tout sur la connexion et le contrôle de votre thermostat Nest en combinaison avec l'Assistant Google. Vous verrez également quels sont les autres produits Nest compatibles avec l'Assistant Google.


© 1999 - 2019 - Coolblue N.V.
Avis des clients : 9,2 / 10 - 16.563 avis