The website is in French. Would you rather see it in English?


Écrit par Gaby

Tout sur les humidificateurs Philips

Nous faisons de plus en plus attention à notre santé et à celle de notre famille. Nous faisons en sorte de manger sainement et nous essayons aussi d'aller à la salle de sport. Mais faites-vous également attention à l'air que vous respirez tous les jours ? Vous respirez en moyenne 24 000 fois par jour. Une bonne qualité de l'air à la maison est donc importante pour votre santé et celle de votre famille. Un humidificateur Philips vous aidera à respirer un air d'une meilleure qualité.

Vous souffrez d'yeux secs ou d'une peau sèche ?

Vous souffrez d'yeux secs ou d'une peau sèche

L'humidité idéale dans une maison est d'environ 50 pour cent. Ce pourcentage diminue lorsqu'il fait plus froid dehors et que vous allumez le chauffage. Un taux d'humidité plus bas peut engendrer des maux courants tels que la peau sèche, les yeux ou le nez irrités, les maux de tête et la toux. Une mauvaise nuit de sommeil est parfois le résultat d'un air trop sec. En outre, il renforce également souvent les symptômes de l'asthme et d'autres allergies. Un humidificateur veille à ce que votre peau soit plus saine et que vos yeux piquent moins. Vous pourrez également profiter d'une meilleure nuit de sommeil grâce à une meilleure respiration.

L'humidité optimale

Humidité optimale

Les humidificateurs Philips veillent à ce que la pièce atteigne le taux d'humidité idéal de 50 %. Les humidificateurs évaporent l'eau, ce qui augmente le taux d'humidité. Il existe différentes techniques pour atteindre l'humidité optimale. Philips utilise la technique de vapeur froide. Un ventilateur aspire l'air sec à travers un filtre humide. Il expulse ensuite l'air humidifié dans la pièce. Les purificateurs d'air Philips humidifient et purifient la pièce en même temps. L'air est tout d'abord soigneusement purifié par différents types de filtres, puis passé à travers un filtre humide.

Humidificateurs Philips avec NanoCloud

Humidificateur avec NanoCloud

Les humidificateurs Philips sont équipés de la technologie NanoCloud. Les gouttelettes expulsées par l'humidificateur sont beaucoup plus petites que celles des humidificateurs à ultrasons. Parce qu'elles sont si petites, elles ne pourront pas retenir de bactéries. Un humidificateur Philips équipé de la technologie NanoCloud répandra donc jusqu'à 99 % de bactéries en moins que les autres humidificateurs. Vous humidifierez ainsi la pièce de manière saine. L'humidificateur expulsera l'air uniformément dans la pièce. Il ne laissera pas de calcaire ou de taches humides sur le sol ou sur les meubles.


© 1999 - 2019 - Coolblue N.V.
Avis des clients : 9,2 / 10 - 7.163 avis